Je suis assez surpris de voir que le numéro de septembre de Numéro est déjà disponible, je vais pas cracher dans la soupe mais j'étais habitué à le trouver dans la dernière semaine du mois en cours pour le mois suivant. Enfin moiiiii, je me compreeeeeennnnds.