Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

  • Taggé ?!

    Je me suis fait taguer par Charlye
    • Mettre le lien de la personne qui vous tague
    • Mettre le règlement sur votre blog
    • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
    • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
    • Avertir directement les personnes taguées

    Pas simple de raconter nos petites habitudes...

    1* : je ne veux pas changer de raquette de tennis même si je ne doutes pas que je pourrais plus moderne, plus léger et plus performants que celles actuellement en ma possession. J'ai donc 4 exemplaires de la même raquette de tennis et que je fait donc corder aussi avec le même cordage, pour être certain qu'elles soient identiques. Pourtant j'arrive à sentir des différences quand je passe de l'une à l'autre.

    2* : je regarde chaque nouvel épisode de la saison 4 de Lost 3 fois, une version normale la première télé-chargée, une seconde fois en visionnage HD pour avoir une qualité d'image irréprochable et la troisième fois en VOST, pour comprendre toutes les subtilités. L'idéal serait effectivement de trouver les épisodes sous-titrés en HD...

    3* : Je conserve tous les numéros de mon magazine fétiche "Numéro", à l'époque j'ai acheté le numéro 1 en double et je le garde précieusement.

    4* : je garde tous mes tickets de cinéma et je ne sais pas pourquoi depuis plus de 10 ans.
     
    5* : tous les matins, je vérifie les stats de visites de Blacktie de la veille, voire si j'arrive à battre des records de fréquentation.
     
    6* : j'achète tous les cd de Gilles Peterson, je dois en avoir plus de 10.
     
    Pour la suite du tag, je ne vais forcer personne, il est vrai que je vais pas non plus tout vous révéler sur moi. Voilà, vous pouvez reprendre des activités normales. Sinon, je règles mes problèmes de pc et je vous promet des posts plus normaux pour la fin de semaine, dont une nouvelle entrée Blacktie. @ +++