Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

  • Merci à tous...

    30 ans... le cap est passé depuis 10 jours, je ne réalise pas encore vraiment bien, je ne sais pas non plus si cela a changé ou va changer des choses dans ma vie ? Je ferais le bilan dans quelques temps.

    Le temps était à la fête à ce week-end et je voulais remercier les gens présents et dire à ceux qui ne pouvaient pas être là que j'ai pensé à eux et je leurs promets de les voir bientôt. On va éviter les larmes... Show must go on... et merci à copain (Bastien), pour les photos.

    Merci aussi à tous les messages de voeux que j'ai pu avoir dans la semaine par l'intermédiaire de vos commentaires ici même et chez Dyns.

    PJ 30.jpg
    PJ 30 02.jpg
    Ps : petite dédicace pour "le temple de la fête"...