Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Plaisir photographique égoïste

Mathilde Frachon - Davide Bellemere 06.jpg

Mathilde Frachon - Davide Bellemere 08.jpg
Mathilde Frachon - Davide Bellemere 10.jpg
Mathilde Frachon - Davide Bellemere 07.jpg
Mathilde Frachon - Davide Bellemere 03.jpg
Mathilde Frachon - Davide Bellemere 11.jpg
Mathilde Frachon - Davide Bellemere 02.jpg
Mathilde Frachon par Davide Bellemere






Commentaires

  • Tout est parfait : le mannequin, le décor, la luminosité, ...tout, c'est une osmose, une symphonie ce lot de photos!

    Tout ce que j'aime... , ça me fait penser à une publicité de parfum,... de Chanel " .. ", et aussi à l'ambiance des films érotiques " les Emmanuelle... ", et aussi au photo Louis Vuitton,..., bref, c'est Magnifique comme égo qui ne partage pas mais qui émane, tout simplement, une douceur, comme un parfum...

  • superbe!!!

  • je vais faire original: magnifique !!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

  • Oh mon dieu Pierre-Jean, je ne pensais pas que tu publierais ce commentaire..

  • @ Sand : il est très bien ton commentaire, pourquoi ne l'aurais je pas publié ? @ +++

    @ Marie-Laure & DreamLacey : je vais finir par croire que je n'ai pas trop mauvais goût dans le choix de mes éditoriaux. @ +++

  • Un peu trop dénudé je vais dire, avec le temps, j'ai remarqué que..bon, bref, passons...je me suis un peu laissée aller... ça m'a couté des propos ou des pensées plutôt désobligeantes, et puis, ben disons que ce n'est plus vraiment de mon âge, ça fait pathétique;)!:)!

  • @ Sand : tu n'as pas à te justifier et tu fais les commentaire que tu as envie de faire. @ +++

  • C'est vraiment très gentil. Tu es adorable, et class, c'est l'impression que tu m'as laissée et je m'en réjouis de voir que tu y restes fidéle malgré tout...oui, malgré tout ce qui nous entoure de part et d'autres, merci beaucoup, je suis très touchée Pierre-Jean.

  • @ Sand : une constance, essayer de rester soi même. @ +++

  • Tu sais, lorsqu'on est maman a seulement 19 ans, avec donc un fils de déjà 21 ans et bientôt 22 en juin, lorsqu'on est maman alors qu'on a même pas terminé de devenir femme, je ne sais pas si la constance peut être bien cousue et conçu, je crois que plutôt on pourrait parler de devenir une Grande Fille, puis vers la cinquantaine peut-être une vieille fille et qu'on a raté quelque chose en devenant cette femme-enfant qui malheureusement a beaucoup de mal a cerné qui elle est elle -même mais plutôt des elles et des aîles à perte de vue.

    voilà pourquoi ma constance à moi se définit au pluriel et bien évidemment trouve beaucoup de repos sur les constances uniques qui lui sert de repères pour continuer, oui, continuer toujours, à croire qu'un jour peut-être elle trouvera la sienne.

Les commentaires sont fermés.