Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Eugène Riconneaus, printemps été 2012

Eugene.jpg

Dans une autre vie j'ai du être le prince "charmant" du conte Cendrillon, je ne vois pas d'autre explication à ma sensibilité pour les chaussures féminines ! Oui mesdemoiselles, si vous cherchez un homme compréhensif qui vous acceptera telle que vous êtes avec vos 144 paires de talons aiguilles, je suis sans doute celui-là. Et c'est pour cela que j'ai d'autant plus de plaisir à vous parler d'un homme qui chausse divinement les femmes, Eugène Riconneaus et de son travail pour la saison printemps-été 2012.

Pour rappel je vous ai déjà parlé d'Eugène (si vous voulez vous rafraîchir la mémoire c'est ici), mais j'avoue que le concept de sa collection de l'été prochain me laisse assez admiratif. Une idée simple mais toujours efficace, une égérie / un modèle de chaussure et quand on voit la liste des jeunes femmes choisies, on peut raisonnablement penser que cette collection va faire parler d'elle : Amy Lemona, Yi Zhou, Sky Ferreira, Scarlett Kapella, Nicole Trunfio, Mylène Jampenoi, Mathilde Frachon, Mary Charteris, Lou Lesage, Freya Mavor, Cory Kennedy, Charlotte Di Calypso, Becka Diamond, Rebecca Dayan, Zoé Félix... oui mesdemoiselles, oui messieurs !

Personnellement ce sont vers les créations de Charlotte Di Calypso et de Mylène Jampenoi que je me suis naturellement tourné. Finesse et élégance pour ces deux paires de sandales à talons (très légèrement compensés, oui un exploit pour moi). Donc comme dans la belle histoire, il ne me reste plus qu'à chercher la Cendrillon à qui iront ces petites merveilles l'été prochain et de continuer à fortement vous recommander le travail du dandy de la chaussures pour femme, Eugène Riconneaus.

charlottedicalypso.jpg

dicalypso_drawing.jpg

dicalypso.jpg

mylenejampanoi.jpg

mylene_drawing.jpg

mylene.jpg

Le site - Eugène Riconneaus

Commentaires

  • bonjour,

    ou peut on acheter cette collection ?

  • @ Camille Valette : je pense que vous pourrez avoir ces informations sur le site d'Eugène. @ bientôt.

Les commentaires sont fermés.