Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 373

  • La nuit dernière, je lui ai sauvée la vie...

    Big up au "Temple de la fête", un de mes plus gros fou rire des ces dernières années, merci Valentin.
    Je suis tout petit, je peux distiller de la musique dans vos oreilles, je suis né en octobre 2001 du côté de Cupertino dans le nord de la Californie, depuis quelques semaines vous pouvez même me toucher pour me faire fonctionner, je suis, je suis, je suis, l'ipod bien sur.

    J'aurai tenu presque 7 ans avant de craquer pour cet objet de désir. Quelle est la raison de ce revirement de situation ? Le plaisir de me faire plaisir pour mon très prochain anniversaire. Oui, j'ai donc craqué pour 2 ipods nano silver 2 GB chacun, acheté sur ebay 82 et 88 euros. Mais pourquoi 2 ? Bonne question de la grande brune eurasienne au fond de la salle. (rires, je me fais rire tout seul !). Alors ?! Et bien pour vous en faire profiter. De quelle manière ? Non, je ne vais pas vous offrir un de mes deux ipod ! Pour mixer à moindre frais, 2 ipods + 1 table de mixage et à moi les folles soirées. J'ai toujours voulu avoir mon matériel pour mix (une âme de Gilles Peterson sommeille en moi).
    Apple ipod nano silver et platine Numark IDJ (total 285 euros sur ebay), ipod touch 16 gb 390 euros.

    Si vous êtes sympa, je vous inviterais à une soirée blacktie, elles sont mieux que les soirées de l'ambassadeur.
    Numark IDJ.jpg


  • Blacktie hall of fame.

    Nouvelles entrées dans mon panthéon de la cravatte noire et de la chemise blanche. Mrs O et Le Modalogue. Une photo pour mademoiselle et un dessin pour monsieur. Si vous n'aviez pas remarqué, il existe aussi un album de dessins autoportrait blacktie, dans lequelle j'aimerai beaucoup accueillir Tokyobanbaho et Garance, qui sait peut être un jour.
    Nous continuons tous ensemble ce projet Blacktie qui a en l'espace d'un mois pris un tout autre visage, celui d'un projet qui marche et ce grâce à vous. Soyez toujours plus nombreux...

    Mrs O Blacktie.jpg
    Christian le modalogue.jpg


  • Etes-vous perdus ?

    Depuis 1/2 h, la saison 4 de Lost est disponible sur le net en téléchargement, pour ceux que le téléchargement illégal rebutterait il existe une autre solution.

    TF1 crée une nouvelle fois l’évènement en proposant la quatrième saison de Lost sur son portail VOD seulement 24 heures après la diffusion aux USA. L’été dernier, TF1 avait déjà proposé ce mode de diffusion pour la saison 2 de Heroes, afin d’enrayer le téléchargement illégal des séries télé sur Internet.

    La série sera donc proposée dès vendredi 1er février à 20h00, en version originale sous-titrée, en streaming ou en téléchargement, pour le prix de 1,99€ l’épisode sur le site tf1vision.fr mais également sur le service IP-TV de différents fournisseurs d’accès tels que Alice, Club Internet, Free, Le Neuf, Free, Club Internet via MSNtvbox, et SFR).

    Le premier épisode est intitulé "Le début de la fin" sur le site de TF1vision, ce qui est la traduction littérale du titre américain, mais celui ci pourrait évoluer lors de la diffusion en version doublée l’été prochain.

    L’épisode récapitulatif intitulé "Lost : Past, Present and Future" et diffusé juste avant l’épisode 4x01 sur ABC sera également disponible sur TF1vision dès le jeudi 31 décembre à 20h00.

    Infos trouvées sur le site : www.lost-island.net

    Blacktie lost ok.jpg

     


  • Florence et les soldes, fin.

    P1000096.JPG

    Pendant ce séjour à Florence, il n'y en a pas eu que pour moi, je vous rassure. Depuis 4 ans que mes parents vont à Florence, ma mère s'arrête toujours devant la devanture noire d'une boutique dans une petite rue parallèle à l'Arno (une rue qui passe juste devant le Palazzo Ferragamo). C'est le magasin d'Angela Caputi, une créatrice de bijoux fantaisie haut de gamme, les pièces présentés sont vraiment superbes et originale. L'endroit à du charme, l'espace est accueillant et les vendeuses tout autant (il pleuvait ce jour là et l'une d'elles nous a donné un parapluie en cadeau avant de repartir).

    Lire la suite

  • Faux Q, oui mais !

    womeninblack 01.jpg

    Après m'être plongé pleinement dans la lecture de ce numéro 2 de Faux Q magazine, je peux vous dire que c'est une expérience à tous niveaux, littéraire, photographique et artistique... Un subtile mélange d'économie et de délicatesse dans la mise en page, des sujets traités de manière décalée, des textes bien écrits, autour de la thématique du corps dans toutes ses déclinaisons.

    Lire la suite

  • Florence, mon coup de coeur féminin.

    Parenthèses entre mes posts soldes à Florence, mais en arpentant les rues florentines (à la recherche de photos à faire pour vous mesdemoiselles), je me suis arrêter un peu par hasard devant la boutique de la marque Casadei (chaussures et accessoires) et je crois que j'ai eu un coup de coeur.

    Il y avait des soldes comme dans tous les autres magasins (les deux premières photos), mais ce qui m'a scotché ce sont les articles de la collection printemps-été 2008, des couleurs éclatantes, pas évidentes à porter, mais des lignes fines et élégantes, comme j'aime! Je vous laisse juger sur "pieds".

    P1000105.JPG
    P1000104.JPG
    P1000102.JPG



     

     


     


  • Autoportrait soblacktie

    La suite... Je suis content de voir que mon appel a été plus que suivi. Deux charmantes demoiselles se sont livrées au jeu de l'autoportrait Blacktie, Hélène aka Madamependerie qui je tient à le préciser m'a fait trois autoportraits pour que je puisse choisir, c'est pas booootiful cà ?!!. J'ai reçu aussi l'autoportrait de Sandra du blog Mamsand, une jeune femme du sud qui vient régulièrement voir les derniers avancements du blog.

    J'imagine que quelques uns d'entre vous auront des idées de photos en voyant ces deux nouveaux autoportraits et que vous pouvez désormais me les envoyer à l'adresse suivante : projetblacktie@hotmail.fr

    Mme Penderie.jpg
    Mamsand.jpg