Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

  • Blacktie continue

    Un bonjour à tous de mon travail en Avignon, je renouvelle mon expérience de D.A. free en Agence pour trois semaines. Oui déjà le milieu de la première semaine.

    Je passe aujourd'hui pour vous prévenir que ce week-end un nouvel autoportrait Blacktie viendra s'ajouter à l'album. Clo du blog "Niragire aime la mode" m'a envoyé sa photo (elle est la neuvième personne autoportraitisé Blacktie. Un point de vue encore différent de l'autoportrait Blacktie. Dans l'attente de vos photos à tous... @ très vite. Allez allez, c'est la rentrée soyez chic !!!