Voilà c'est fait, Clo du blog "Niragire aime la mode" a désormais sa place au panthéon des autoportraits Blacktie. J'aimerais beaucoup que cette nouvelle entrée en amène d'autres. Vous connaissez le marche à suivre alors n'hésitez pas. @ +++ et bon week-end.