Avant de vous faire un compte rendu sur mon séjour parisien, mes rencontres, mon shopping et mes petites histoires, je suis content de vous signaler une nouvelle entrée dans la série des autoportraits Blacktie. Alors un grand merci à Greg de Monkie Factorie pour sa participation glam-choc&chic.
Jusqu'à la prochaine entrée, il sera donc en couve de l'album Blacktie. Toujours dans l'attente de vos autoportraits à tous. @ Bientôt.

copyright Greg