Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Mon très très cher Papa Noël

Dans la rubrique, vous avez beaucoup d'argent et pas d'idées sur comment bien le dépenser à Noël, je crois que je vais pouvoir vous aidez à nouveau. Messieurs ou mesdames, vous aimez depuis très longtemps les belles voitures, adorez le côté collection des voitures anciennes, vous vous dites que le tuning c'est pour les plouques, que vous ne portez que du sur mesures et qu'un seul mot vous fait frémir ; l'exclusivité... Oui vous avez raison, il vous faut bien une voiture, une fois le pied à terre après une escapade en île flottante (!)

Ferrari 01.jpg

 

Vous n'arrivez pas à trouver une Ferrari 250 GTO de 1962 à moins de 10 millions d'euros alors que son style est ravageur (la plus belle voiture du monde ?), vous pensez que votre Ferrari 599 GTB Fiorano (fraîchement achetée cette année) est un peu fade et que c'est dommage que Ferrari ne ressorte pas un modèle réinterpretant ce modèle. Dans la nuit vous rêvez en secret à cette équation, même si vous dormez à côté d'une fille (homme ?) superbe (désolé mais le fantasme de la machine et de la femme fait encore recette, puéril et macho au possible, je sais l'élégance fait partie de mon fond de commerce, mais je dois faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous)...

C'est obsédant de ne pas savoir que faire d'une telle équation mathématique. Si je vous disais qu'il existe une solution à ce problème. Au pays des tulipes (pas de Candy !!!), M.M. Michiel Van Den Brink (je ne l'invente pas Miiiiii-chel), carrossier de son état et Alwin Hietbrink (spécialiste de l'aluminium ont décidé de multiplier cette simple opération en la réalisant 5 fois. Encore une fois un jolie cadeau de Noël. Quid du résultat de l'opération ??

Nous naviguons en plein dans la mouvance du design néo-rétro, après la Ferrari P4/P5, celle là ne manque pas de charme et j'aimerais bien me trouver à la place de l'un des 5 heureux propriètaires. Comme tout est possible (à la hauteur de nos moyens, nous en conviendrons) la même équipe réalise d'autres performances stylistiques et mobile, ici sur base de 612 Scaglietti. Ahhh le fameux shooting break.

Alors le pays des tulipes c'est les Pays-Bas (la Hollande) et pour contacter ces orfèvres de la carrosserie sur mesure qui n'en doutons pas, ne doivent pas sentir que le doux parfum des fleurs et manger du Gouda au cumin : vandenbrinkdesign & hietbrink

Ferrari 02.jpg
Ferrari 03.jpg
Ferrari 04.jpg
Ferrari 05.jpg



 


Commentaires

  • Ohlala laisse moi rêver devant ces merveilles.

  • @ Modeandco : vas y c'est fait pour cà.
    @ +++

  • Moi c'est ce bon "M. Michiel Van Den Brink" qui me fait rêver.
    Michiel Van den Brrrrrrrrrrrrrrrrrink!!

  • @ Miiiiii-chel : Moi c'est des Marseille-Monaco de merde qui me font rêver. @ +++

  • moi jaime pas les voitures de sport ou voitures modernes, ca ne m'a jamais attiré, cependant l'homme svelte en trench beige, chapeau, qui vient me chercher avec une vieille voiture, pour m'amener dans sa belle demeure avec cheminé pour deguster un rosé dans un sofa bien confortable avec le labrador beige à mes pieds, ca me va...oups je m'égare.

  • @ Hélène : c'est une belle histoire de Noël que tu me racontes là. @ +++

  • Je n'avais pas vu le cabriolet, plutot elegant, une fois de plus je n'ai pas gagner a l'euro million, faut dire que je n'ai pas joue... alors on trouvera quelque chose de moins exclusif a se mettre sous le bottillon de course. Il faut patienter encore un peu.

  • @ Stiggy : avant de gagner à l'euro million, la meilleure solution reste quand même le travail. Elle est bien trouvé, celle du botillon du course sous le sapin venu directement du Massif de l'Eifel... Ahahahah

  • sur le cabriolet je n'avais pas remarquer le paint job bi-color, ca fait encore plus classe et old school...
    Il n'y a pas beaucoup de monde qui laisse de commentaires ces jours-ci...

  • @ Stiggy : c'est un peu morne plaine, effectivement. @ +++

Les commentaires sont fermés.