Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

  • Mon sapin a les boules... de Noël.

    Je n'avais pas touché (pas une fille, enfin là aussi cà fait longtemps, rires) un sapin depuis longtemps et là grande première j'ai tout fait tout seul comme un grand. C'est la période qui veut cà, alors autant en parlez maintenant et pas en juin, encore (la vérité je ne vous raconte pas d'histoire, enfin je me comprends) que j'ai des amies qui faisaient Noël à Pâques (elles se reconnaitront et ce serait bien qu'elles se décident enfin à signaler leurs passages).

    Pour faire bref, j'ai eu quelques difficultés à trouver les décos que je voulais, des trucs sobres et designs, je ne voulais pas d'un sapin de Noël sapin de Noël, je pense que vous me comprendrez sur ce coup là (décos trouvées chez Ikea, l'autre ami suédois). Quand on se fait traiter en langage mode de sapin de Noël, c'est plutôt péjoratif. Mon but était donc de faire un sapin sobre. Less is more.

    Ne soyez pas trop dur avec mon sapin... Et le votre comment est-il ?

    Sapin 2007.jpg

     


  • Mon très cher Papa Noël... (épisode 3, c'est l'avant dernier, promis)

    ... et en plus je vais la faire courte. Les plus assidus, les plus curieux d'entre vous et mes amis, connaissent ma grande passion (non, je ne joue pas aux courses) pour la photographie et plus particulièrement pour la photographie de mode. Les choses ne s'arrangent pas pour moi quand on sait que j'ai 4 très bons photographes dans mon entourage.

    Mamiya 01.jpg

     

    Lire la suite