Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

  • Autoportrait soblacktie

    Oui oui déjà du nouveau dans le hall of fame blacktie, c'est une démarche originale mais je ne pouvais pas passé à côté de cette très agréable participation de Anne, qui de surcroit, est la première à m'envoyer un petit cadeau.

    Cette initiative ouvre de nouvelles perspectives pour d'autres autoportraits blacktie, ami(e)s illustratrices, illustrateurs, je viens de créer un nouvel album pour vous, dites merci à Anne.

    Ceci ne vous empêchant pas de participer aussi avec l'aide de votre appareil numérique. Un grand merci par avance à tous ceux qui penserons à moi pendant les vacances. chezmodelshop.blogspot.com/

    Anne modelshop.jpg

  • No hell, and love for all...

    Déjà 8 mois que je me permet de partager quelques moments avec vous. J'espère que cela va continuer encore en cette fin d'année 2007 et que vous serez toujours plus nombreux en 2008. L'année n'est pas finie, alors je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de Noël, attention aux indigestions (pas d'overdose de foie gras ou d'huîtres), ni aux mines champagnes... Et un grand merci à toutes celles et ceux qui penseront à me mettre un autoportrait blacktie dans mes chaussures au pied du sapin.

    Mon dernier petit cadeau (enfin presque, j'espère vous offrir une dernière petite suprise avant la fin de l'année), donc voilà l'album photo des sapins des créateurs, exposés au ministère de la culture. Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes de Noël. @ +++

    http://www.flickr.com/photos/hotels-paris-rive-gauche/sets/72157603434282181/

    Sapin Blacktie.jpg