Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Timbré de qui ? De toi ! Ou le post très love de l'année. | Page d'accueil | Starway to heaven's angels. »

15/02/2008

Geek haute-couture 2008

Nous aurions pu tous jouer au jeu de l'objet mystère, mais cela n'aurait fait rire que moi. Après bientôt 9 mois (le temps de faire un bébé blog) vous devez commencer à me connaître, comme moi je cerne certains d'entre vous. Oui j'ai une passion pour les beaux objets, le design, la mode, l'art, l'artisanat de luxe et la haute technologie. Vous me croyez si je vous dis que des créations arrivent à mélanger tous les genres.

Eazo blacktie.jpg

Le plus original dans tout cà, c'est que le sujet du jour est chinois, la Chine s'éveille mes amis et il y a de grandes chances qu'un jour ils soient incontournables même dans les domaines artistiques (nous ne pouvons pas d'ailleurs leur enlever des techniques ancestrales dans plusieurs domaines).

Bref parlons peu, mais parlons techno, nous savons tous que les chinois produisent nos écran plats, nos pc, nos lecteurs mp3, nos apn, nos téléphones portables... aujourd'hui ils investissent le marché du haut de gamme.

Eazo marque chinoise de PC (pas le parti communiste !) haut de gamme, lance une collection de boitié design en alliage de magnésium, recouverte de motifs lacqués traditionnels. Tout est personnalisable et les prix peuvent atteindre 70 000 $.

Eazo 02 blacktie.jpg


http://www.eazo.com.cn/index.html

 

Commentaires

Bonjour de Chine justement !
Continue !

Écrit par : HKP | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

Y'en a qui achète ??

Écrit par : Fran | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

@ HKP : merci d'être mon premier lecteur sur le continent asiatique... Blacktie s'exporte. @ +++

@ Fran : je ne pourrais pas répondre à ta question, mais pour le luxe, il y a toujours des acheteurs. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ca bride bien les yeux tellement c'est fin, c'est bien joli ce bois t'y est...pas de grand méchant loup j'espère avec le deuxième qui me fait penser au parfum Opium qui respire bien boisé et épicé de mystère, genre l'Indochine.Bisoux en rizzz bizzz, très joli boitier!

Écrit par : Sand. | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

@ Sand : un souffle poétique très oriental. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

Une envie d'opium pour délirer un peu, la frustration du sérieux commence à me gonfler sur les bords de la rive, quitte à me casser la tête à nouveau, on ne renie pas sa nature, j'ai besoin d'exploser à ma follie passagère, je rappuie sur le champignon, marre des radars, j'étouffe de ma bêtise poétique, tu m'en voudras pas hein?si je viens un peu chez toi écrire des trucs bizarre?merci P.J, tu es adorable, bisoux

Écrit par : Sand. | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

Mais c'est très sympa comme objet. j'aime beaucoup la seconde version avec l'imprimé. Imprimé fleurs pile poil dans la tendance de cet été ;)

Écrit par : Amylee | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

@ Sand : Adorable je ne sais pas vraiment ? Ne te prives pas en tout cas.

@ Amylee : C'est une autre façon de voir le design des pc. J'aime bien. Par contre, personnellement je ne pense pas adopté l'imprimé fleur cet été. Je vous laisse cà mesdemoiselles. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 15/02/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore la déco... c'est magnifique. Mais perso je trouve que l'investissement n'en vaut pas la chandelle... Mais t'as le don de trouver des objets d'une rare élégance et classe.

Écrit par : Sekhmet | 17/02/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour à vous PJ !
Tout d'abord merci d'avoir pensé à notre anniversaire... par la photo j'ai beau essayé d'arrêter le temps, celui-ci parvient toujours à s'échaper. Pour le projet Blacktie, le temps me manque déjà pour m'occuper de l'amboratoire... alors promis, dès que je peux, je trouve une chemise et une cravate, et je laisse aller a pensée, mais pour le moment ça m'est impossible !
A très bientôt sur ce vieux l'ambo =)

Écrit par : manon | 17/02/2008

Répondre à ce commentaire

@ Manon : pour l'anniversaire de l'amboratoire c'était un peu normal que je passe. Quant à Blacktie, c'est bien d'y penser encore, le temps ne presse pas. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 18/02/2008

Répondre à ce commentaire

@ Sekhmet : mon seul mérite c'est de savoir où chercher. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 18/02/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.