Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Printemps-été 2009, Neil Barret

Neil Barret : Je n'ai pas une grande connaissance de la marque Neil Barret, je sais que la marque a eu plusieurs partenariats créatifs, notamment avec Puma. D'où un aspect technique que l'on ressent dans certaines tenues.

Autre leçon importante, le débat lancé sur les vêtements pour hommes, l'été. Peut on être élégant avec autre chose qu'un pantalon. La réponse et oui pour Neil Barret comme pour moi. On peut porter une veste avec un bermuda et des chaussures chic (confirmé par le sartorialist) si si cherchez bien, une chemise une veste et des mocassins (pas forcément à pompons...).

Je reviens sur l'aspect technique, Neil Barret me fait un peu penser à du Prada des dernières saisons, des coupes classiques avec des détails et des originalités plus modernes. Je pense que comme moi, vous serez sceptique devant les chaussures à bout noir, que nous laisserons volontiers aux chaussures Chanel pour femmes. A noter aussi, je vais me faire taper, rires, sur les doigts par les puristes, un sac oversize, je vous en parle depuis le début de cette série de posts, l'homme de l'été 2009 aura un sac, il faut vous y faire ! Et puis le costume de la photo 4 qui fait très Dior, donc il me plaît... @ +++ 

00030m.jpg
00220m.jpg
00280m.jpg
00410m.jpg
 
 
 

 

Commentaires

  • Moi je dirai juste que le bermuda oui mais pas sur tout le monde, ça dépend de la coupe bien entendu, mais aussi de la personne qui le porte et je trouve que sur ces gars ça ne rend pas bien.
    Quand aux chaussures c'est sur je ne suis pas fan...

  • @ Stiggy : nous sommes d'accord. Eheheheheh. I'm back. @ +++

  • Pas mal cette collection........
    des bises

  • @ Lou : merci pour ton passage et pour ton commentaires. Oui il ya des choses intéressantes dans cette collection. @ +++

    Ps : Il me faudra être attentif, j'ai deux lectrices qui signent Lou. Rires.

Les commentaires sont fermés.