Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Terre d'Hermes et de création...

Terredhermes.jpg

Tout le monde a en tête la magnifique publicité pour le parfum terre d'Hermès, Clément Sibony qui prend de la terre, l'envoie dans le ciel et la poussière devient nuage de parfum... un des plus beaux films de parfum avec celui de Farenheit de Dior (l'homme qui marche sur un ponton). Hermès continue à se montrer très créatif autour de cette fragrance pour homme.

Deux ans après le début de l'histoire Terre d'Hermès, Hermès offre un écrin 2.0 qui fait office de genèse créative du parfum. Le parfumeur, Jean-Claude Ellena nous explique son cheminement, tout un voyage olfactif autour des sens, de l'essence, métier tellement doux et poétique que celui de parfumeur. Nous découvrons aussi avec simplicité le créateur du flacon, Philippe Mouquet designer adepte du "less is more" qui va si bien à l'esprit de la maison du Faubourg...

Le point le plus surprenant autour de ce site c'est l'aspect participatif et créatif. Hermès offre la possibilité aux visiteurs de laisser libre cours à leur imagination, ces derniers sont invités à coucher sur la "papier virtuel" des contes, des contes aux senteurs inédites, écrire ce que vous inspire le parfum, leur parfum... Une invitation au partage, à la quelle je n'ai pas manquée de participer.

Ce site dédié à Terre d'Hermès, ne vous sera accessible qu'à partir de la semaine prochaine. Vous ne regreterez pas la visite en ces contrés lointaines de la création française. Pour vous faire patienter, je me permet de vous faire redécouvir la publicité...

Commentaires

  • J'adore, ça fait du bien, hûm!Merci de m'avoir fait découvrir cette superbe publicité en vidéo! :)

  • @ Sand : c'est toujours un plaisir. @+++

  • Plaisir partagé...@+++

  • @ Sand : je n'en doute pas. Bises. @ +++

  • Attention les enfants, ne reproduisez pas cette scène chez vous : le parfum dans les yeux ça pique ! Le sable aussi d'ailleurs. J'adore le flacon, la pub moins (le cheval, la tête du type, bof)

  • @ Bôôh : commentaire très perspicace et très drôle. Merci de ton passage sur blacktie. @ +++

  • @ Sophie : je te conseille quand même, dès lundi d'aller voir le site. @ +++

Les commentaires sont fermés.