Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Edouard, aujourd'hui nous prendrons la deeuuuuuche

cit_2cv6_hermes01.jpg

Salon international de l'automobile oblige, je ne pouvais pas faire l'impasse, impair et manque... J'ai déjà exprimé mon goût prononcé pour les voitures sportives, de luxe et de prestige.

La semaine des collections c'est terminée aujourd'hui et je vais vous faire découvrir la dernière création de la maison Hermès. Une création qui n'a pas défilé sur les podiums, enfin si mais pas les mêmes que Stéphanie et Naomie. Elle concerne une grande dame qui fête cette année ses 60 ans,un rien l'habille, juste deux chevrons sur sa bouche, elle se découvre facilement, cette fille a fait la joie de nos parents et de nos grand-parents, pendant longtemps elle a été la bobo de service, toujours partante pour une virée en campagne, pour la route des vacances...

Aujourd'hui elle se fait plus chic et n'hésiterait pas à fréquenter les beaux quartiers, n'en déplaisent aux bobos elle en devient même supra snobe et moi le snobisme j'aime çà.

Accessoirement elle a 10 cylindres en moins que sa jeune soeur qui s'est habillée cet été chez le même créateur (Hermès, je viens de vous le dire, vous suivez ou pas ?) et du coup elle en (re)devient craquante et désirable (pas parce qu'elle a que 2 cylindres, hein !).

Alors vous avez trouvé ou pas ? Oui je vous parle de notre bonne vieille deudeuche, la 2cv. Citroën lui offre pour ses 60 ans, une teinte spéciale et un intérieur tout cuir provenant des ateliers Hermes. Le cuir hermes plus habitué à se retrouver sur des sacs ou sur des selles de chevaux et ici utilisé sur les garnitures de portes, la boule du levier de vitesse, le rétroviseur intérieur et les pares soleil. Les sièges et la capote sont eux réalisés en toile Hermès. Si c'est pas beautifuuuuuuul çà ! On ira beaucoup moins vite qu'avec la Bugatti Veyron, mais le succès et la frime sont garantis.

Bon, si Hermes et MTV France veulent "pimper" ma New beetle, qu'ils n'hésitent pas à me contacter...

cit_2cv6_hermes03.jpg
cit_2cv6_hermes04.jpg
cit_2cv6_hermes06.jpg
cit_2cv6_hermes11.jpg
cit_2cv6_hermes12.jpg
cit_2cv6_hermes02.jpg

Commentaires

  • Moins qui n'aime pas les 2 CV je dois avouer que celle la me donne presqu'envie et la couleur/sellerie est tres reussie. C'est quoi son prix?

  • @ Ishopforyou : je pense qu'elle n'a pas de prix... Juste un hommage comme les robes du deuxième défilé Rykiel, mais quel bel hommage. Bises. @ +++

  • La classe, la grande classe...

  • @ Ninon : je sens que la deuche Hermes va avoir un succès fou, ouou ououou ou... @ +++

  • Ouïlle mes fesses, elles chauffent leur feu au bip-bip ! Ca déménage un truc pareil! Un intèrieur refait à 9 , qui l'aurait cru Lustucru ! C'est de la gamme en collection " Oeuf " la bourse ou la vie? Je t'avoue que les 2 CV, je m'y suis éclatée bien comme il faut dans les années 80, je préfère à présent Ferrari, Mercédès, BMW, Nissan, et quelques autres pas bien très français en fait, Audi, enfin, bref, j'en adore plein! Mais, celle-ci, elle est vraiment chouette, Beautiful, c'est exact ! Put*, les bagnoles, c'est vraiment le seul chien-objet qu'on est de fidèle compagnon sur cette Terre maintenant, l'Auto nous accompagne partout, c'est le plus digne des ami qui nous soutient le + d'heures chaque jour qui passe...Merci les véhicules en tout genre, merci!

  • @ Sand : j'aime bien tes digressions. @ +++

  • Moi qui me demandait aujourd'hui pourquoi les voitures faisant la navette entre les salons The Box et Atmosphère's étaient des 2CV, j'ai maintenant la réponse. Habillée par Hermès, la revoilà über hype. Une parisienne à la Kiraz descendant de sa 2CV Hermès, voilà une photo que j'aimerais faire!

  • @ Miss Glitzy : c'était vraiment des 2cv Hermès ? @ +++

  • Ca veut dire quoi le mot " digression", j'ai pas de dico sous la main, bon, je regarderai ce soir avant de me coucher, j'ai toujours un dico sur ma table de nuit:) ! Je vais quand même essayer de deviner sa définition, ce ne serait pas le mot " régression " en avance rapide multiplié par 10 en retour avant?, pardon je déconne, je sors:)!

  • @ Sand : non, je te laisse découvrir, moi j'exprimerais çà d'une manière poétique, l'art de prendre des chemins de traverses... Bises.
    @ +++

  • Wouah ! C'est complètement dingo ! elle est géniale... La classe populaire, comme un oximore sur essieux ! La première voiture de mes parents était une deudeuche, alors évidemment...

  • @ Vulgum Pecus : mes parents aussi en ont eu une de deuche, elle était rouge.

Les commentaires sont fermés.