Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

  • Chic, de Paris à St-Tropez...

    Je voulais vous faire profiter du beau temps de ce début de semaine dans le sud. Oui je précise, parce que depuis hier il pleut, nous retrouvons exactement le même temps qu'au mois de novembre. A l'heure où vous lirez ces lignes je serais dans le tgv pour Paris et je crois que ce sera direction vers le froid et le soleil... le sud pleure, le nord a le sourire.

    Je vais laisser cette rencontre loin derrière moi, elle rentrera à Paris quand moi je redescendrais vers le sud. Alors je lui fais un petit clin d'oeil. Simplement chic, que dire d'autre ?

    Paris - ST-Tropez 01.jpg
    Paris - ST-Tropez 02.jpg
    Paris - ST-Tropez 03.jpg