Veuillez m'en excuser par avance et c'est un tort, je le saurais pour les prochaines fois, mais je ne me souviens pas comment j'arrive à connaître tous ces blogs qui composent notre fashion blogosphère. Le problème se pose effectivement pour le blog d'Imk Viz, c'est peut être elle qui est passée me voir, peut être moi qui suis tombé sur son blog... une chose est certaine, c'est le coup coeur que j'ai eu pour Imk Viz. Une manière bien à elle de parler et de décortiquer les tendances de la mode. De la passion, du lyrisme, du romantisme,de l'humour et cette fraîcheur qui lui sont propre, une très jeune femme avec beaucoup de talent qui à mon avis aura un jour son nom associé à cet univers que j'apprécie tout comme elle.
J'ai étais très heureux de la découvrir avec cet auportrait et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire son blog.
Rappel soblacktie : une tenue s'approchant au plus près de l'ensemble chemise blanche et cravate noire, une mise en scène libre et se prendre soi même en photo. Pour celles et ceux qui ne savent pas comment faire avec leur appareil, je m'occupe moi même de transformer la photo en noir et blanc. Pensez aussi qu'un autoportrait ce n'est pas forcément tenir son appareil dans la main, vous pouvez utiliser le retardateur et poser votre appareil sur un pied, un meuble... Dernière chose, pensez svp à m'envoyer vos fichiers sources pour que je puisse avoir les photos à leur niveau de qualité maximale. Merci encore à tous. Une seule adresse : projetblacktie@hotmail.fr @ +++
