Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

The sphere, d'influence

08-11-06_Home_Page_The-Sphere.JPG
Dernier né des réseaux sociaux et autres networks, The Sphere vient se placer sur le même créneau très haut de gamme que asmallworld et diamond lounge. The Sphere voué à devenir un réseau mondial offrant à ses membres un champs des possibles impressionnant.

Louer un manoir en Ecosse, affréter un jet privé pour une fête dans le désert, trouver un yacht pour rallier Porto-Cervo, obtenir des places introuvables pour un spectacle à Broadway, trouver un tailleur à Milan ou un joaillier à Jaïpur ou plus simplement, faire livrer un cadeau de mariage à 5000 km de chez soi, renouveler rapidement un passeport expiré ou s’allouer ponctuellement les services d’un chauffeur… partout dans le monde, THE-SPHERE permet d’accéder à des services de conciergerie sur-mesure et haut de gamme. Quels que soient les besoins de ses membres, la réponse est « no limit » : tous  leurs désirs sont des ordres ! Et qu’il s’agisse d’informer ou d’organiser, THE-SPHERE apporte à chacun des solutions sur mesures.

Comment faire pour devenir membre ? La réponse est simple, remplir un questionnaire très précis vous concernant qui sera soumis à un comité de sélection. Dernière phase vous acquittez d'un droit d'entré. En théorie cette double sélection devrait limité quelque peu l'accès, mais c'est la politique de la maison pour garder une part d'exclusivité. Nous ne sommes pas sur facebook !

Quand à l'ergonomie, vous retrouverez toutes les fonctionnalités que l'on peut avoir sur ce type de site, partage d'albums photos (en coverflow comme pour Itunes), listes d'amis, des offres, agenda... Le luxe comme leitmotiv créatif pour entreprendre, c'est une bonne idée.

Je ne manquerais pas de vous en reparler.

08-11-06_My_Board_The-Sphere.jpg


Commentaires

  • Ah oui ça a l'air très intéressant, à suivre !

  • "Bienvenue chez les Nantis", au "cyber-royaume du Caprice instantanément satisfait" !!!(ALLEZ, Fulgurante "Parenthèse polémique" ) . . .

  • Oui bon moi je suis sur facebook car tous mes amis y sont mais c'est vrai que ca peut être sympa de changer :-)
    tous ces sites en fin de compte ca rend pas mal addict je trouve !
    C'est vrai que "The Sphere", ca a l'air pas mal.. j'en avais meme pas entendu parler je ne suis pas très a jour !
    Bisous

    -A.

  • Disons que le jour où j'aurais besoin d'un jet privé pour aller à Milan ou d'une limo pour me conduire aux salons de la porte de Versailles un jour de grève, je m'y intéresserais.

  • @ Marieand : oui effectivement. J'attends de voir.

    @ Antoine : Bienvenu au club, j'ai envie de dire.

    @ Andy : see you on facebook alors ?

    @ Miss Glitzy : et moi je ne te racontes pas comment je me suis rendu à who's next ?!!!! Ahahahahah. @ +++

  • Effectivement, c'est une idée plus que sympathique. Malheuresement, comme dit sur BFM par son directeur, dès que la masse "critique" des utilisateurs allait être atteinte, l'abonnement annuel sera de 3000€... Affaire à suivre

  • @ Mikail : effectivement vu sous cet angle, affaire à suivre. Merci pour ton premier commentaire ici. @ +++

  • Essayé. Recalée. Tant pis !

  • @ MissHitech : j'en ai parlé, je devais l'essayé et finalement au bout du compte rien du tout, j'ai envie de dire recalé aussi, rires. Et sinon on peut toujours se retrouver smallworld ou sur facebook ?
    Merci pour ton premier commentaire sur soblacktie. @ +++

Les commentaires sont fermés.