« Blacktie hall of fame. | Page d'accueil | La fille du week-end »

07/02/2009

Love etc...

Visuel coverflow histoire dor.jpg

Amour, vidéo et web 2.0 s'unissent pour créer une trilogie magique pour fêter dignement la Saint Valentin. Oui, offrez-lui un concentré d'amour et de créativité cinématographique. Créer une vidéo personnalisée pour le 14 Février.

Le principe est simple, l'internaute-réalisateur aura la possibilité de créer SON Histoire d'Or, sa déclaration, en utilisant tous les outils disponible sur le site d'histoire d'or, générique, utilisation de voix avec près de 500 prénoms enregistrés ! Tout est personnalisable sur ce film ! Réalisateurs-amoureux en herbe, cette opération pour obtenir une palme d'amour est pour vous.

Cette multitude de films, expression des sentiments les plus simples et les plus intenses entrainera une opération virale d'importance. Jusqu'au 23 Février en partageant votre réalisation avec vos amis l'un d'entre vous aura la chance de gagner par un grand tirage au sort une bague or et diamants d'une valeur de 3 490 €. Plus le film est envoyé, plus les chances de gagner sont grandes ! Alors bonne chance à tous, et soyez le plus original pour la Saint Valentin !

Les 200 magasins Histoire d'Or deviendront un partenaire privilégié pour la Saint Valentin et l'endroit idéal pour trouver un bijou, un cadeau pour vos compagnes, épouses, maîtresses, vos amoureuses quoi ! L'or et les pierres précieuses font toujours succomber les femmes. Découvrez la sélection en ligne et rendez vous dans les magasins pour découvrir l'intégralité des suggestions Saint Valentin !

Je suis célibataire, zuuuuuuuut, à qui je vais déclarer ma flamme ? Rires, et bonne Saint Valentin à tous.

 

 

Commentaires

je comprenais pas au debut, la photo semblait tellement differente de d'habitude, et puis arrivée à la fin j'ai vu article sponsorisé et j'ai compris. profitons de tout!

Écrit par : celine | 07/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Céline : il faut bien de temps en temps, rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 07/02/2009

Répondre à ce commentaire

Dommage que l'argent soit passé par là. L'idée était intéressante en soi et valait bien qu'on s'y intéresse de manière désintéressée, mais là... Ne vendez pas votre blog au diable, Mr White, il mérite mieux que des thèmes imposés. Si je peux me permettre...

Écrit par : Gicerilla | 08/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Gicerilla : merci, je sais bien, mais vous connaissez mon problème concerant le nerf de la guerre...

Écrit par : Pierre-Jean | 08/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je comprends... Je tournerai sept fois mes touches sous mes doigts avant de taper la prochaine fois !

Écrit par : Gicerilla | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Gicerilla : merci de votre compréhension ! Pour la peine je vous embrasse. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.