« PSP, les couleurs printemps-été 2009 | Page d'accueil | La fille du week-end »

13/02/2009

Je suis timbré de toi... Ungaro

La tristement célèbre fête de la Saint-Valentin c'est pour demain au cas où vous l'auriez oubliée. Pourquoi tristement et bien parce que je vous l'ai dit le week-end dernier, je vais m'auto inviter au restaurant, oui pas de déclaration d'amour, ni de propositions de jeunes femmes souhaitant faire ma connaissance, monde cruel, vous ne trouvez pas ? Pourtant je ne suis pas difficile comme garçon, Yasmeen Ghauri ou Liya Kebede pour m'accompagner dans un tête à tête gastronomique et plus si affinités... Bon j'arrête je vais vous faire pleurer.

Oui il y a un an, je vous faisais une déclaration complètement timbrée et je crois que cela deviendra une rubrique annuelle et récurente si la poste continue de proposer chaque année à un créateur, d'imaginer un timbre pour célébrer la fête des amoureux.

C'est Emmanuel Ungaro qui s'y pique pour la plus grande joie des philatélistes (que je pense être très modestement) et des amoureux de la "chose" épistolaire. Cela fait longtemps que je n'ai pas pris ma plume pour écrire quelques lignes à l'encre sur un beau papier. Une des dernières fois c'était pour elle, mais rien ne s'est passé, trop naïf comme à chaque fois ! Mesdemoiselles, si vous désirez m'envoyer un "décodeur" de petites copines (uniquement dans un colis timbré avec des timbres Ungaro), promis je vous donne mon adresse postale, ou si vous voulez me faire une déclaration on peut faire de même, ahahahahah !

Messieurs n'oubliez pas de faire plaisir, un bouquet de roses peut suffire et mesdemoiselles sachez que vos chers hommes souhaitent qu'on pensent à eux, la Saint Valentin ne fonctionne pas que dans un seul sens. Bonne fête les amoureux, moi je crois que je vais resté couché toute la journée.

timbre ungaro st valentin 02.jpg

00:05 | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : saint valentin, timbre, ungaro, poste, amour, cadeau | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Pin it!

Commentaires

pfffffff bien content de ne pas avoir a faire de cadeau cette année... ou si peut-être un petit cadeau a moi même, c'est pas mal ça aussi, a quand la fête des celibs??

Écrit par : stiggy | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

allez un peu d'adversité, fait l'amour avec la nature plutot que de rester dans ton lit :-)

Écrit par : celine | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Stiggy : ouiiiiiiii fais toi un beau cadeau !

@ Céline : l'amour avec la nature, j'ai pas tout compris là !!!!! @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Oui pas mal le timbre ... bon la st valentin c'est très surfait, mais bon un petit cadeau ça fait toujours plaisir ... ;-)

Écrit par : Marieand | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Marieand : cela fait plaisir d'entendre qu'une fille trouve que la St Valentin c'est surfait comme célébration. Rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Effectivement du coup j'en ai peut être trouve un beau de cadeau a me faire!

Écrit par : stiggy | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Stiggy : ouiiiiiiiiiii !

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien, moi, cher Pierre-Jean, je vais resté pendu toute la journée de demain car ma maîtresse a déclaré formellement il y a deux ans ne plus jamais vouloir fêter la Saint Valentin. Croyez le ou non mais cette fête lui a chaque année porté une malchance exceptionnelle: pannes de voitures, perte de carte bleue, j'en passe et j'en passe car elle était follement romantique avant. Aujourd'hui, elle se méfie plus du 14 février que du vendredi 13 ;-)

Souhaitez de ma part une excellente Saint-Valentin à dame cravate. Ne l'oubliez pas, elle...

Écrit par : Le vieux pull | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@u vieux pull : je ne manquerais pas de souhaiter une bonne St Valentin à dame cravate, peut être m'accompagnera t elle demain si je suis de sortie Et cher vieux pull prenez grand soin de votre maîtresse demain.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Beau-papa et belle-maman s'en chargeront ;-)
Bon week-end !!!

Écrit par : Le vieux pull | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@u vieux pull : bon week-end alors. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Quand on est célib on ne va pas au restau tout seul, c'est la déprime assuré d'être entouré par des couples amoureux.
On sort soit avec des potes célibs soit on reste à la maison (sans regarder un film à l'eau de rose !!).

Sérieux les fleurs à la St Valentin on a l'impression que le type il a oublié et s'est rattrapé en passant devant le premier fleuriste du coin. Pas besoin de cadeau, une flute de champ' + un gros bisou, ça suffit.

Écrit par : Syl | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Syl : c'est une femme qui le dit alors moi çà me va aussi. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Drôle et triste à la fois cet article, peut-être trouveras tu ta Valentine d'ici là... ne sait-on jamais! :) Moi je ne suis pas trop St Valentin alors un gros baiser sous la couette ça me va! ;) Bises et bon Week-End Pierre Jean!

Écrit par : mcgallo | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Mcgallo : combien d'heure me reste il avant demain soir ? Pas beaucoup. Bref c'est pas grave et puis je fêterais çà mieux l'année prochaine. Bon week-end à toi aussi. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mais dis-donc jeune homme, tu mets la barre un peu haut là quand même (Yasmeen & Liya!!).
Hors de question d'aller au resto en solo un soir de St-Val mon coco, tu vas rentrer déprimé. Invite des potes, trinquez à l'amitié, et refaites le monde. Il m'a fait de la peine ce post, tu déconnes. Ce fichu 14 février emmerde beaucoup de gens en fait et crée pas mal de disputes tu sais!
Allez gros bisous, et bonne st-valentin à toi PJ... c'est la fête de l'amitié avant tout :-)

Écrit par : Julie BBG | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, suis les conseils de Julie BBG. Nous, on ne fête jamais ça... Les fêtes commerciales, merci ,on se tape déjà la fête des mères etc ça va... Tu vas pas te taper un coup de déprime à cause d'une fête de crétins? Non mais!

Écrit par : isabelle | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Julie et Isabelle : merci merci et puis vous serez quand même parce que vos hommes auront pensé à vous, bon je vous souhaite à toute les deux une bonne Saint Valentin. @ +++

Ps : Julie, tu trouves que je place la barre haute ? C'est parce que sous mes airs de mec pas trop confiant, j'ai une haute opinion de moi. Quel prétentieux ce Pierre-Jean. Ahahahaha.

Écrit par : Pierre-Jean | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les mecs à force de se borner à un idéal de super nanas, les nanas "normales" ne vous intéressent plus. Et les nanas à force de se borner à un idéal, les mecs "normaux" ne les intéressent plus. Bref, y a plus que les top models qui se trouvent un(e) partenaire...
Etre moins difficile, ne pas rechercher la femme parfaite, ne plus croire à la princesse charmante... Le dire et surtout le penser.

Écrit par : Syl | 15/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Syl : je suis parfaitement d'accord avec toi, je me suis permis de faire un peu de second degré en cette période de St-Valentin. Comme beaucoup de gens je revendique juste l'envie (je ne parle pas de droit) de trouver une jeune femme qui me plaise, suis je déjà trop exigeant de penser à une telle chose ? J'espère que tu passeras me donner une réponse.
Merci pour ce commentaire intéressant et honnête. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 15/02/2009

Répondre à ce commentaire

Pierre Jean : tu l'écris il faut qu'elle te plaise. Tu n'exprimes que des critères physiques. Je suis d'accord sur le premier coup d'oeil, parce qu'il ne faut pas être hypocrites, c'est d'abord le physique qui nous attire. Mais il faut savoir communiquer avec les autres aussi et découvrir que sous une apparence moins "jolie" il peut exister des affinités, des rires complices, des points de vues, des vécus qui font que le physique passe en second.
Mais sans doute as tu des comptes à rendre toi même avec quelqu'un... et déjà avec toi même.

Écrit par : Syl | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

@ Syl : c'est souvent là, où le mot plaire prend tout son sens, je pense d'une manière globale et je ne m'arrête pas qu'au physique.
Ce qui m'a fait plaisir dans ton premier commentaire c'est que fait remarqué que les filles font exactement la même chose que les mecs et que des gens se manquent... et tout fou le camps.

Oui j'ai des comptes à me rendre, c'est évident.
C'est bien d'avoir ce genre de débat. Merci
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, nous souhaiterions joindre le webmaster de ce site pour entrevoir
un partenariat avec tendance-femme.fr, merci de votre retour.

serviceclient@wokapi.com

Écrit par : USPEX SARL | 24/03/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.