Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Concours - Brazilian bikinis, les résultats.

bahia .jpg

Je sais, je sais, j'ai un peu tardé mais voilà en fin poindre les résultats du concours pour gagner trois maillots de bain, organisé avec la marque californienne Brazilian bikinis. Pour se faire je me suis fait aidé par deux dandys du web, Antoine et Nicolas. Oui il fallait départager trois de mes lectrices sur 5 participantes qui ont proposé un texte dans la même catégorie, laissant donc le champs libre aux deux autres.

Avant de passer aux résultats, je voulais vous remercier d'avoir participé et j'espère que vous serez plus nombreuses et nombreux à participer à mes prochains concours. Je vous laisse le plaisir de découvrir les trois textes gagnants

Catégorie "votre plus belle histoire de maillot de bain : Le beau temps, le soleil, mon maillot de bain, par Hélène du blog "idees-dressing"

Je me laisse bercer par l'ondulation ,une énergie maculée d'opaline me rappelle la valeur de l'éphémère, l'ensoleillement fécond voile doucement mon être...je me laisse bercer et bascule le corps dans cette seconde peau de rêve, cheveux au vent, je bouscule l'eau et dissipe ma peau en silence. Instant magique. Maillot à la peau, le sable semble vouloir chauffer mon hémisphère, je bascule.
Noir profond, il enveloppe et me parcelle. Dans mon jardin d'ébène le jour s'enlève pour perpétuer le bien-être,les yeux vrilles se ferment frénétiquement en écoutant les ondes de la mer, la fin d'un soleil, je m'enrubanne de fil d'or et me laisse glisser doucement. Nous marchons cœurs a corps et respirons l'air, il me laisse vivre, il se parenthèse en silence...

 

Catégorie "votre pire/drôle/honteuse" histoire de maillot de bain : par Lili du blog Lilibuznet

Ma pire histoire de maillot de bain, commence fin juin il y a deux ans. Petites vacances dans la famille de mon cher et tendre dans les landes. Il fait beau, on s'amuse, tout est parfait. Un jour on décide d'aller visiter une bourgade dans le coin et s'y promener toute la journée. Le matin on prépare donc nos affaires, et des sandwichs. Sur la route on rigole tout va bien, puis on arrive dans la bourgade en question, et là je dis aux autres, "bah mince, y a la plage et on a pas prévu nos maillots de bain"... sur cette affirmation je me suis sentie bien seule, car tout le monde avait prévu un maillot sauf moi... Hmm, j'ai regardé mon amoureux méchamment, genre "tu penses toujours qu'à ta gueule, alors que moi non !", et j'étais un peu déçue sur le coup. Il n'y a rien de pire dans une histoire de maillot de bain que de ne pas en avoir il me semble ? Huhu ! Bref, donc on passe la journée... sur la plage, moi à regarder les autres nager et à grommeler dans mon coin lorsque je me retrouve toute seule. Et puis j'en ai marre, il fait trop chaud, je m'ennuie, et je veux m'amuser. Je prends donc la décision de me baigner en sous vêtements. Grosse erreur, il s'avérait qu'ils étaient blancs ce jour là.... La suite de l'histoire vous devez la deviner je pense, sous vêtements blancs+eau = une impression de pas de sous vêtements du tout. Hahahaha!

 

Catégorie "votre plus sexy" histoire de maillot de bain : par Marion

J'habite dans le sud et dans mon village, on a presque tous une piscine creusée dans son jardin. Alors pour moi l'été c'est sea, sun... et à l'époque pas encore sex ! Cette histoire s'est passée quand j'avais à peu près 15 ans et que la puberté venait de faire son effet sur moi. J'avais encore rien à envier à Pamela, mais les flotteurs commençaient à se voir pour mon plus grand plaisir ! Ou pas...

Bref ce jour là, c'était piscine party organisée chez moi, mon frère avait invité quelques uns de ses potes à venir se baigner et bien sûr, en tant qu'ado qui a un grand frère, je flashais sur ses amis, surtout pour celui qui avait un corps d'apollon là, oui ..humm...

Les gars s'amusent dans la flotte et me demandent de les rejoindre ! Allez je fais un plongeon pour le style ! Je fais la longeur de la piscine sous l'eau pour réapparaître à l'autre bout de la piscine. Là je sors ma tête de blonde hors de l'eau et me retourne vers eux m'accoudant au bord... Mais OUPS... mon haut de bikini en triangle s'était totalement ouvert, avec le plongeon, les triangles avaient généreusement laissés prendre l'air à ma ptite poitrine et tout les mecs à ce moment là étaient rivés sur moi. L'air de rien je blaguais seins à l'air jusqu'à ce que mon frère me le fasse remarquer et que je ressorte illico honteuse jusqu'au cou !

Heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit !

Commentaires

  • Pierre-Jean, thank you for holding the contest and I also want to thank all who participated. To the winners, we hope you love your bikini.

    Best,

    Omar Lagudali

  • ps: Franchement Heureux d'avoir pu contribuer à "faire valoir mon jugement souverain" sur ce concours !!!
    re-ps: Eeeeeeuhhhh à vrai dire le terme "Dandy" vaut peut être pour ma plume, "dans l'esprit", ET c'est en tout cas un Honneur !!!

  • @ Omar : thanks to you. I hope to make others projects with you. @ +++

    @ Antoine : Merci d'avoir jouer le jeu. @ +++

  • Nan nan même pas honte d'abord !
    J'aime bien les deux ptits textes des filles, c'est joliment écrit dis donc!Bravo à elles !=)
    Et encore merci à notre hôte sur ce blog!^^

  • @ Rockfairy : bravo aussi à toi. @ +++

Les commentaires sont fermés.