Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Cravates et confidences

Quel est le nom de mon blog ? Soblacktie ! Oui et je me disais qu'on ne parle pas si souvent de cravate. C'est donc une chose à laquelle nous allons remédier aujourd'hui.

Une idée très très surprenante que l'on doit à l'une des entités du groupe Louis Vuitton, la marque londonienne Thomas Pink a fait évoluer ses cravates "Ipod" pour la collection 2009-2010. Si j'avais imaginé que l'on pouvait dissimuler un ipod nano derrière un pan de cravate en toute élégance je ne l'aurais pas cru ! C'est pourtant ce que permet cette cravate 100 % soie avec son emplacement/pochette au revers de la cravate et parfaitement prévu pour un ipod nano ou tout autre lecteur mp3 de la même taille. De quoi éviter de froisser son costume et assurer le bon maintient de la cravate. Prix de la cravate 100 $  en vente à partir de ce mois ci et sur le site de la marque.

Le deuxième point "cravate" du jour, c'est la collaboration de James Bort et de Christian aka le Modalogue, blogueurs masculins de talents que vous devez connaître, si vous fréquentez soblacktie depuis un moment, qui ont avec beaucoup de réussite, réaliser la nouvelle campagne de la marque Mont St Michel, marque française de textile depuis les années 1900. Nous avons donc James Bort à la photographie et Christian au stylisme. Je ne vous dévoile qu'une petite partie de la campagne (ce pull à motif cravate) et vous invite à rendre une petite visite à James et à Christian si vous voulez en savoir plus.

pinkcomtie.jpg
3873112603_b2edce210a_o.jpg

Commentaires

  • Excellent cette ID de cravate Ipod!

  • @ Shaminista : idéal pour les élégants accrocs à leur ipod. @ +++

  • Génial la cravate pour Ipod ;-) Il fallait y penser !

  • Idéal pour moi en effet, j'y suis accro et je ne sais jamais où le mettre

  • @ Fashion et Ness : oui ok, mais vous êtes des femmes, j'attendais la réaction de ces messieurs ! @ +++

Les commentaires sont fermés.