« La fille du week-end | Page d'accueil | Chanel sur ta peau... »

11/01/2010

En partance...

Vie Bangkok 04.jpg
Vie Bangkok 05.jpg

Noël est déjà loin derrière nous, mais l'envie de partir, de préférence au soleil, avec la mer pas loin reste d'actualité. Et oui chacun son truc, moi je crois que j'ai besoin de changement, de découvrir de nouveaux horizons. Pierre-Jean qui part à l'aventure, je sens que les plus moqueurs vont dire que cela sonne faut, non je ne suis pas encore prêt pour Koh Lanta, ni pour me retrouver en pleine forêt amazonienne... Par contre trouver la destination de mon choix parmi une sélection de 30 hôtels haut de gamme un peu partout dans le monde, tout de suite je me sens plus à l'aise.


Voyager différent, voyager plaisir et à chacun ses plaisirs, c'est ce que propose la collection MGallery, une diversité d'endroits, de pays, de villes, mais aussi d'approches du choix de son hôtel. Partir et trouver un espace, une culture, un design, un esprit, des services en dehors des standards et propre à chaque hôtel.

Ma destination, l'appel du lointain, très loin, la Thaïlande, Bangkok et le VIE Hotel. C'est étonnant ce nom pour moi, comme une évidence, l'envie de vivre en ce moment, c'est ce qui me caractérise le plus. Apparemment Bangkok est une ville qui ne s'endort jamais... un hôtel qui mélange subtilement les traditions, un design contemporain qui des matériaux naturels et exotiques, du luxe. Je m'y vois déjà, j'irais faire un tour au spa, je ne vous l'ai pas dit mais j'y ai pris goût il y a 15 jours, c'était divin, une heure de massage.

Il ne me manque plus que le budget, la personne qui acceptera de partir avec moi et tout sera bien dans le meilleur des mondes. Je crois que je devrais éteindre la lumière, dormir et me laisser partir dans mes rêves de vacances. Est ce trop demander, d'avoir l'été à Noël ?

Vie Bangkok 02.jpg
newbackground288049.jpg
Vie Bangkok 03.jpg
Vie Bangkok 01.jpg

Commentaires

Bangkok est une ville trépidante, grouillante, humide où tous les styles se mélangent. Une ville qui s'endort vers 1h du mat' pour reprendre à 6h avec son boucan, ses tuktuk, ses marchands ambulants, ses marchés, ses palais ... son shopping !
La ville où je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie. J'y suis allée 2 fois 15 jours. J'y ai logé au Sheraton sur la rue Sukhumvit et puis dans un petit appart' en "petite couronne".
Bref, je pourrai parler des heures de ce charmant pays qui reste à découvrir pour moi. J'ai envie d'y emmener mes enfants visiter le Nord, les pagodes, les cascades ^^.
J'espère que tu le feras ce voyage !
La Bise.

NB : Désolé pour ce si long commentaire ^^

Écrit par : Fran | 12/01/2010

Répondre à ce commentaire

@ Fran : j'aimerai bien le faire, mais tu t'en doutes pas seul et puis cela me fait très plaisir que tu me laisse un commentaire aussi long sur ce billet. Des bises, buse. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 12/01/2010

Répondre à ce commentaire

Tu trouveras une compagne de route, j'en suis sure !
C'est une destination qui vaut vraiment le coup ^^.
Des Bise l'Ami !

Écrit par : Fran | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

@ Fran : oui je vais juste arrêter d'y croire et peut être qu'elle tombera toute seule. Des bises Fran. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.