Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Levis par Medicom Toy | Page d'accueil | Boucheron, brillant regard sur la Place Vendôme »

10/02/2010

H par Harris

H by harris 01.JPG

C'est le genre d'accessoire, c'est le genre de marque que j'aimerai découvrir dans des salons comme Tranoï ou Rendez-vous homme, remarque j'en ai une sous le coude de marque qui vous plaira sans doute messieurs et peut être à vous aussi mesdemoiselles.

A priori c'est un sac à dos à l'aspect cuir capitoné, mais il se pourrait bien que le concept aille au delà et non, je vous vois venir, il ne s'agit pas d'un énième concept ou autre production made in Chanel !


C'est en voyant les deux nouvelles photos que vous découvrez le concept de cet accessoire. Tout tourne autour de l'intégration entre l'accessoire et le vêtement. Une sorte de camouflage qui redonne un peu d'élégance à un accessoire que j'ai personnellement abandonné depuis maintenant quelques années, même si j'en reconnais le côté pratique.

Oui le sac à dos n'a plus grâce à me yeux et je ne le trouve plus très sexy même si l'été, il est souvent de la partie dans mes virées en jet-ski. Là avec le H par Harris, je me sentirais presque venir une petite envie d'achat compulsif avec ce look très proche des doudounes Monclerc. Ces ensembles sont unisexes, urbains, pratiques, little bit chic et encore peu connus, de multiples raisons de s'y attarder. Points de vente disponibles sur le site.

H=Jacket-Doubles-as-a-Jacket-and-a-Backpack.jpg
H by harris 02.JPG

Commentaires

Si le voleur parisien (ou autres, je ne suis pas raciste !) tente de t'arracher ton sac à dos, il se trouvera drôlement couillonné (pardonne moi l'expression peu glamour).

So...

I adore it ! Mais alors le design, bof bof...

Écrit par : Sophie | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Il fallait y penser, bien vu ;-)

Écrit par : Fashion | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

@ Sophie : je reconnais là tout ton pragmatisme. J'aime bien le mot couillonné. Rires. @ +++

@ Fashion : oui et puis c'est relativement esthétique. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je le veux !! Moi qui déteste par dessus tout les sacs à dos ...

Écrit par : Olivier Maurice Marcel | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

@ Olivier MM : je suis un peu comme toi, là dans ce cas particulier je me laisserai bien tenter.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.