« La fille du week-end | Page d'accueil | Belles montres et Festival de Cannes »

31/05/2010

Le Printemps et la vie en rose...

Evues_Facades_BD.jpg

Titre sans doute surprenant mais pour les parisiens il aura sans doute une signification. Depuis le mois d'avril les vitrines du Printemps sont aux couleurs Rubine red (des précisions supplémentaires sur cette couleur chez Christian Le Modalogue) mais pas que, de grands noms du luxe sont aussi mis en avant et partenaires du Grand Magasin autour de produits exclusifs. De Beers, Boucheron, Tffany & Co, Van Cleef and Arpels, Dior, Mauboussin, Pomellado, Chanel mais aussi Prada, Miu Miu, Chloé sont là dans les corners...

Je pouvais vous proposer cette note avant la fête des mères, mais je me suis dit qu'il n'y a pas besoin de date précise pour faire plaisir à sa maman ou bien à son amie. Disons que cette note vous servira de repaire à idées pour la St Valentin 2011 ou bien Noël 2010 et oui dans 6 mois nous y sommes !

Dans l'ordre ou le désordre, je vous laisse faire votre choix mais vous pourrez trouvez le Chloé Paraty limité et numéroté à 45 pièces, (1125 euros) le Lady Dior" à 25 exemplaires (1450 euros), le Coco Cocoon en jersey, modèle exclusif Chanel pour le Printemps. Le Saffiano de Prada à 10 exemplaires (1070 euros).

Le Printemps peaufine sa stratégie de développement vers toujours plus de luxe pour le grand plaisir des fashionistas françaises et internationales qui ne manqueront pas de venir compléter leur collection, Carrie Bradshaw n'a qu'à bien se tenir !


chloe paraty.jpg
4586372655_b96f1bff0b_b.jpg
4586998552_ab157d2424_b.jpg
Prada saffina.jpg


Commentaires

J'adore le Chloé !!!! Mais pour la fête des mères j'ai eu mieux... un bracelet confectionné par ma fille !!!

Écrit par : isis | 31/05/2010

Répondre à ce commentaire

Je prendrais bien le Lady Dior moi.
Et tiens, Brieuc à également fait un post dessus, vous vous etes entendu?

Écrit par : Eric | 31/05/2010

Répondre à ce commentaire

@ Isis : je crois que c'est celui que je préfère aussi, mais il y avait aussi une très jolie pochette Miu Miu que je n'ai pas mises. @ +++

@ Eric : non non, nous ne nous sommes pas entendu avec Brieuc 75, coïncidence. Dans cette couleur la, le lady dior est impressionnant.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 31/05/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.