Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Villa Louis-Vuitton, Saint-Tropez, la réouverture | Page d'accueil | Plaisir photographique égoïste, l'été... »

29/06/2010

Golf & glamour à Deauville

Maria Verchenova 04.jpg

Je ne le savais pas, j'aurais du le savoir (moi qui ai fait une partie de mes études dans le tourisme,) mais Deauville est une des stations balnéaires les plus vieilles de France. Elle fête cette année les 150 ans de son offre touristique. Un tel anniversaire ne se fêtant pas toutes les années, Deauville propose 365 évènements, chaque jour sera une fête... J'ai donc la lourde tâche de vous proposer quelque chose de passionnant, en rapport avec ma ligne éditoriale, une idée proche de moi et de mes envies.


Nous pourrions évoquer le glamour du Festival du film, une ballade sur la plage, les salons chics d'un casino mais c'est autour d'un fairway urbain (oui, la bonne idée c'est de faire du streetgolf) que j'ai envie de vous emmener. Pour les 150 ans, arrêtons nous un moment pour découvrir l'évènement Holes in Deauville qui se tiendra en cette fin de semaine (du 2 au 4 juillet). Jouer au golf en famille sur un parcours imaginé dans les rues de Deauville pour découvrir gastronomie, paysage et culture. Equipés de balles en mousse, les joueurs pourront profiter de lieux exceptionnels autour d'un pro-Am de golf, inédit en Normandie. Un évènement sportif et ludique pour toute la famille.

Et puis messieurs pour finir de vous convaincre que le golf est un sport ultra glamour, dîtes vous, que vous aurez peut être la chance de croiser au détour d'un fairway, Maria Verchenova, la Maria Sharapova du golf. N'oubliez pas, ce week-end, direction Deauville et puis si vous voulez d'autres informations il y a une page facebook. Une dernière précision, libre à vous d'y aller en dehors de l'été, cela va durer 365 jours...

Oui bon ok, c'était un peu la fille du week-end en avance mais ça me fait plaisir de vous faire plaisir.

Maria Verchenova 01.jpg
GAL0815.JPG
GAL086.JPG
GAL088.JPG
GAL0814.JPG

Article sponsorisé

Commentaires

superbes photos!

Écrit par : paristempslibre | 29/06/2010

Répondre à ce commentaire

@ Paristempslibre : merci beaucoup, je n'ai fait que les choisir. Merci pour ton premier commentaire sur soblacktie. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 30/06/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.