Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Questionnaire marque - High society

P1060306.JPG

Il y a plusieurs semaines, la jeune marque française High Society m'a contacté, désireuse de me présenter leurs polos. Une approche intéressante pour moi à double titres, j'en mets très souvent et leurs polos apportent une pointe de luxe dans un univers pas spécialement créatif depuis des années. Finitions superbes, boutons en argent massif, coupe fitée (très très fitée, le polo que je porte est un xxl), production limitée, la première série de 4 couleurs n'a été faite qu'à 1000 exemplaires (250 par couleur), ces polos avaient de quoi me séduire.

 

Après plusieurs échanges avec Damien Greusard l'un des deux créateurs (Douglas Obadia Riou étant le deuxième) de la marque, nous avons décidé qu'il était intéressant de nous rencontrer pour que j'en sache un peu plus, une rencontre qui nous a permis de faire cet interview soblacktie. Leur projet est très pertinant, leur présence sur le web 2.0 aussi et parfaitement en adéquation avec leur volontée d'être le plus proche possible de leurs clients. Vous pouvez donc retrouver High society sur leur page facebook mais aussi sur leur compte twitter. Sachez pour finir que les polos sont disponibles sur le site firstluxe, qui au passage s'offre un nouveau look.

1° : si vous êtiez un vêtement ?
Le jean's car s'est une pièce simple sur laquelle on peut exprimer sa personnalité. C'est une pièce qui sait évoluer avec le temps et les tendances.

2° : si vous êtiez un sac à main ?
Un sac Prada, je suis très sensible à la qualité de fabrication et de finition des produits de Prada en général et puis s'est pour moi le chic à l'italienne.

3° : si vous êtiez un bijou ?
Une montre Bell & Ross, à la fois sportive, masculine, élégante, en matière de mode j'aime le casual.

4° : si vous êtiez une paire de chaussures ?
Des Stan Smith, Adidas.

5° : si vous êtiez un accessoire ?
Un chapelet Dolce & Gabbana parce que la mode sait aussi s'approprier les codes religieux pour les détourner, leur donner du style.

6° : si vous êtiez un créateur ?
Dolce & Gabbana, rires, nous avons les mêmes initiales, plus sérieusement j'aime leurs créations. Je me sents proche aussi d'Hugo Boss, simple et facile à porter.

7° : si vous êtiez une période de l'histoire d'un point de vue mode ou vestimentaire ?
Les années 2000.

8° : si vous êtiez un parfum, une odeur, qui vous fait penser à la mode ?
One million de Paco Rabanne. Pour son odeur mais aussi pour le produit en tant que tel, ce parfum est un succès, tout a été parfaitement pensé. Son packaging qui pour moi reflète la qualité du produit.

9° : si vous êtiez un artiste que vous trouvez à la mode, qui vous fait penser à la mode... ?
Pas un artiste, mais une personnalité sportive, je pense à David Beckham. Il a une facilité à porter n'importe quel vêtement.

10° : si vous êtiez un film que vous pourriez associer à la mode... ?
Le diable s'habille en Prada. Une des réalités de l'univers de la mode et puis l'évolution du personnage principale est intéressante à suivre.

11° : si vous êtiez une chanson que vous pourriez associer à la mode... ?
St Germain - Alabama Blues (Todd Edwards Mix)

12° : si vous êtiez un livre que vous pourriez associer à la mode... ?
Un livre qui retrace toute l'évolution et l'histoire de la marque Diesel et de son créateur Renzo Rosso.

13° : si vous êtiez un magazine de mode ?
Vogue.

14° : si vous êtiez une photo, un photographe de mode ?
Les campagnes publicitaires de Tom Ford, shootées par Terry Richardson.

15° : si vous êtiez un lieu que vous pourriez associer à la mode... ?
L'intérieur du sac d'une fille, on dit que toute la vie d'une fille est à l'intérieur de son sac, bon endroit pour trouver les tendances en matière de mode !

16° : si vous êtiez une adresse shopping ?
Colette la boutique concept store parisienne, toujours à la pointe en terme de mode et d'objets exclusifs. Peut être qu'un jour nous ferons des polos High Society avec Colette ?

17° : si vous êtiez une ville, un pays que vous pourriez associer à la mode... ?
Paris pour l'ambiance et l'inspiration qui s'en dégage.

18° : si vous êtiez un objet que vous pourriez associer à la mode... ?

Un téléphone portable.

19° : si vous êtiez un souvenir que vous pourriez associer à la mode... ?
Le jour où le nom de la marque m'est apparue, ça été une évidence. Tout l'univers de la marque en a découlé ensuite. La boucle était bouclée.

P1060311.JPG

P1060313.JPG

 

 

Commentaires

  • @ Thelittleworldofashion : euhhhhh, non ! :) Suis pas aussi photogénique que vous mademoiselle. @ +++

  • @u Critique de parfum : je comprends parfaitement l'ironie dans le commentaire, je n'ai aucune raison de dire le contraire. Pour en avoir parler avec l'un des créateurs, je peux vous dire qu'ils le savent et que c'est une volonté pour cette première série de polos. La marque est encore jeune, doit se faire connaître et ne manquera pas de trouver sa place. Dois je vous rappeler que ponctuellement d'autre marque beaucoup plus établies, n'hésitent pas à exagérer volontairement la taille de leur logo. Après tout est affaire de goût. @ +++

  • C'est toi sur la photo?

  • @ Yann : oui c'est bien moi, pourquoi ? @ +++

  • Juste pour savoir. Je pense que c'était une photo du book presse de H.S.
    Par contre le site que tu as indiqué est tentaculaire, je n'ai pas pu trouver leur corner. :(

  • @ Yann : Firstluxe était en pleine refonte, peut être que toutes les mises à jour n'étaient pas encore présentes. Ah bon ? Moi dans le look book de HS, :)
    @ +++

  • Bonjour, je voulais revenir sur certains commentaires pour vous annoncer que nos produits sont officiellement vendus sur l'espace de vente en ligne du 1er e-media shopper du Luxe FirstLuxe.com en attendant notre propre espace personnalisé de vente.

    Un beau et unique cadeau à offrir pour Noël...

    Laissez-vous tenter : http://shop.firstluxe.com/14_high-society

    Au plaisir de vous avoir comme client-membre :)

    Bonne fêtes à tous.

    DG

Les commentaires sont fermés.