« Mr Porter, pour nous les hommes | Page d'accueil | Plaisir photographique égoïste, Jessica Miller »

04/01/2011

Ralph Lauren, vitesse, style et beauté

36.jpg

Cela sonne comme une devise ou encore comme une philosophie de vie que j'aimerai m'approprier, mais le copyright n'est plus disponible. C'est tout simplement la marque de fabrique d'un homme que j'admire, parce que toute sa vie aura tournée autour d'une élégance discrète et d'une passion que modestement je partage avec lui, l'automobile. Ralph Lauren collectionne depuis qu'il en a les moyens, les plus belles voitures du monde et très récemment il a fait visiter au magazine Vanity Fair sa magnifique collection dans son nouvel écrin. Action, moteur !


Pour accueillir sa collection de voitures, Ralph Lauren a réhabilité un ancien entrepot à proximité de Westchester. L'endroit est d'une propreté clinique, la mise en scène somptueuse, les voitures sont ordonnées par marque et par couleur. Un détail qui a toute son importance. 60 véhicules exceptionnels, une "petite collection" quand d'autres en ont plus de 100, voir presque 10000 voitures pour le Sultan de Bruneï, mais là nous parlons de qualité, du meilleur. Il y a le rouge des Ferrari dominé par la Testarossa de 1958 ou encore la 250 GTO, les grises et noires mercedes, SL, SSK, les Bugatti 57SC Atlantique ou 59 Grand-Prix, la Jaguar XKSS comme Steve McQueen, sans compter les voitures récentes... Je pense que la collection de Ralph Lauren s'approche de la perfection, ce sont les détails qui font toute la différence.
speed-style800.jpg

fa183_ralph-lauren-sporting-watch-2_s1TS7_48.jpg

Ralph-Lauren-garage.jpg

ralph_lauren_cars_00.JPG

rl-garage-ss08.jpg

rl-garage-ss03.jpg

rl-garage-ss04.jpg

rl-garage-ss05.jpg

rl-garage-ss14.jpg

rl-garage-ss09.jpg

rl-garage-ss18.jpg

rl-garage.jpg

rl-garage-ss10.jpg

Commentaires

Juste la classe, le tout est de savoir si ces voitures sortent de temps en temps se ''dégourdir les bielles''

Écrit par : stiggy | 04/01/2011

Répondre à ce commentaire

Fantastique!! La Bugatti noire est particulièrement stylée.

Écrit par : isabelle | 04/01/2011

Répondre à ce commentaire

@ Stiggy : oui je pense qu'elles sortent au moins pour être dans les publicités de la marque. Et puis RL n'hésitent pas à participer à des rallyes historique Mille Miglia ou Targa Florio. @ +

@ Isabelle : elles le sont toutes. @ +

Écrit par : Pierre-Jean | 04/01/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.