« Dimanche ce sera la fête des mères | Page d'accueil | La fille du week-end à Roland Garros, Gisela Dulko, Daniela Hantuchova, Maria Sharapova »

27/05/2011

Range Rover Evoque, mon choix est fait !

Range_Rover_Evoque_SB_07.jpg

Nous savions dès l'annonce de sa mise sur le marché que la politique de communication autour du nouveau Range Rover Evoque serait originale voire décalée, pour attirer une clientèle plus jeune, plus urbaine, je ne sais pas si l'un de mes amis très proche qui a passé commande d'un Evoque a vu tout ce que vous allez voir, mais je crois que le modèle lui même, en dehors de tout considération marketing ou communicante, est une jolie réussite.


Nous n'allons pas jouer à où est Charly, mais à que veut Henry. Le concept tourne autour d'une vidéo interactive dans laquelle vous pourrez contrôler le destin d’un homme en répondant à sa place aux choix auxquels il est confronté. Le film est super bien tourné, les choix sont cocasses, le personnage d'Henry est attachant et vos choix vous amèneront forcément à un modèle bien défini.

En suivant la vidéo, ironie du sort ! Je me suis retrouvé dans un appartement luxueux avec une charmante jeune femme qui a refusé de coucher avec moi, je vous demande de ne pas vous moquer ! Le résultat de cette petite (més)aventure étant un Range Rover Evoque coupé blanc dans une version prestige et intérieur finition couture... Pourquoi pas...

J'ai décidé suite à ce résultat de me rendre sur le configurateur et mes choix sont tout autre, le premier serait plutôt un Evoque en version dynamic SD4 boite manuelle (2,2L diesel de 190 ch) vert Galway avec les jantes sparkle silver et toit panoramique fixe. Ou alors un coupé dynamic avec les mêmes caractéristiques techniques mais dans un coloris bleu Buckingham et les jantes polished silver.

Pour moi le verdict de cette opération est très positive et Range Rover me semble engagé dans une démarche pertinente, reste à savoir si vous serez convaincus comme moi.

Range_Rover_Evoque_03.jpg

Range_Rover_Evoque_01.jpg

Range_Rover_Evoque_02.jpg

Range_Rover_Evoque_SB_14.jpg

Range_Rover_Evoque_SB_15.jpg

Range_Rover_Evoque_SB_16.jpg

Range_Rover_Evoque_04.jpg

Range_Rover_Evoque_SB_08.jpg

Range_Rover_Evoque_SB_06.jpg

Range_Rover_Evoque_SB_04.jpg

Range_Rover_Evoque_07.jpg

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commentaires

Très étrange de constater que nous avons agi presque de la même façon. Presque. Car visiblement nous n'avons pas eu la même fin ^^.
Très amusant de tester toutes les possibilités du scénario, ceci dit.

Écrit par : Yan Alexandre | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

Toujours chic les Range. Même si j'ai un faible pour les vieux, ceux des années 90. J'ai toujours l'envie d'en avoir un. Alors, j'investirai dans un Barbour et des bottes Aigle kaki auxquels je rajouterai un vieil Hermès.

Écrit par : isabelle | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

@ Yan Alexandre : je pense que nous en ferons partis. See you soon et bons 24h du Mans. @ +

@ Isabelle : je suis toujours agréablement surpris par tes références, la mode est partout alors pourquoi pas un bon vieux RR Vogue ?
@ +

Écrit par : Pierre-Jean | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.