Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Camille Lacourt - première égérie de Carnet de Vol

NAV_4722.jpg

En terme d'histoire, passé 20 ans, on devient une belle marque... une marque qui se devait de trouver sa première égérie. Un visage, une allure, un personnage, un homme pouvant revendiquer sans équivoque ses valeurs. Pour les 4 prochaines saisons c'est Camille Lacourt qui sera l'homme Carnet de Vol. J'ai eu le plaisir (envié par certaines filles de mon entourage) de rencontrer Camille au Cercle de nageurs marseillais, son club, entre deux entraînements, pour une présentation de cette première collaboration entre la marque et lui même.

Nous pourrions nous montrer dubitatifs quand il s'agit de partenariat entre une marque et un sportif, mais Camille a mis beaucoup de coeur à le défendre et se sent parfaitement en harmonie avec lui. C'est sans aucun doute dans ce cas de figure que les partenariats sont les plus efficaces. Le style Carnet de Vol correspond à Camille et Carnet de Vol se retrouve dans la personnalité et dans le physique hors normes du sportif. Je vous garantie que Camille est impressionnant avec son physique de Neptune. Pour la petite histoire, les prototypes des tenues ont été spécialement refaits pour qu'il puisse les porter pour le shooting de la campagne publicitaire.

Je ne serai pas complet si je ne vous parlais pas de ma "vraie" rencontre avec Camille, j'ai eu le privilège de passer en premier dans une séance improvisée d'interview (avec un planning très chargé pour lui) et de lui poser trois petites questions sur la mode. Oui les filles, j'ai tutoyé Camille Lacourt et lui ai même serré deux fois la main !

Camille, quel était ton style dans ta jeunesse, adolescence ? J'étais plutôt skateur. Mon intérêt pour la mode a ensuite fait évoluer les choses, aujourd'hui j'ai une approche plus urbaine. Mon style a changé depuis ces dernières années, même avant la rencontre avec l'équipe de Carnet de Vol. Nous n'aurions pas collaboré si je ne m'étais pas retrouvé dans leurs vêtements.

As tu des icônes de mode ? Je peux faire attention au style des gens que je rencontre ou que je croise dans la rue mais je ne m'arrête pas sur eux. Connue ou pas, je m'intéresse à la personnalité du style pas forcément à la personne dans les vêtements. (Je précise que nous parlons de mode et que je ne connais pas la personnalité de Camille, son rapport aux autres, ndlr).

Quelle est ton vêtement, accessoire préféré ? Je suis un passionné de chaussures, de tous les types de chaussures, sneakers, chaussures habillées. Est ce que tu sais combien de paire de chaussures tu as ? Non je ne compte plus, peut être entre 50 et 100 paires... Bon, mesdemoiselles, je viens de vous faire une révélation, grâce à moi vous savez que Camille Lacourt est un dingue de chaussures !

Je voulais remercier Carnet de Vol pour son agréable accueil et cette sympathique rencontre avec l'un de nos grands sportifs français.

SBA_110620_010_086.jpg

Commentaires

  • J'aime l'authenticité de ce partenariat et de ta rencontre. Quand le style d'une égérie correspond à l'esprit d'une marque, ça ne peut que marcher, moi j'aime en tout cas !! merci de partager cet entretien !

  • j'aime bien le 'envié par certaines filles de mon entourage' :)

  • @ Julie : c'est sûrement l'effet Camille Lacourt. Merci pour ton commentaire. @ +

    @ Anne : à commencer par la petite amie de mon frère. ;) Moi j'aimerai bien rencontre Eniko Mihalik ou Constance Jablonski... @ +

Les commentaires sont fermés.