Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Boxçon ou révolution, avec Monsieur Moore

murano_serie-12.jpg

C'est vrai que c'est un sujet délicat et que je ne crois pas l'avoir évoqué ici même. Personnellement je suis plus porté vers le slip, réflexe de sportif et je sais que d'autres seront tournés vers le caleçon, sans oublier les fanatiques du boxer. Donc messieurs qu'en est il réellement de vos sous-vêtements ?

Faut il croire Monsieur Moore qui nous proposerait le produit miracle, capable de réunir le meilleur des deux mondes ? C'est en tout cas l'audacieux paris qu'il se propose de remplir avec son boxçon.

De quoi s'agit il ? Le boxçon c'est une coupe ajustée dans un léger tissus 100 % coton en provenance de Hollande (je vais vous sembler inculte, mais je ne savais pas que les Pays-Bas étaient reconnus pour la qualité de leur coton) aux couleurs unies légèrement chinées. Simples, élégants, serait ce le vrai bon compromis ?

Bon, à en croire les images, mademoiselle a l'air d'apprécier et monsieur aussi, ne reste plus qu'à avoir l'avis de mes lectrices et de mes lecteurs. Sinon vous pouvez les commander sur le site Monsieur Moore, le prix est annonciateur de bonne qualité (53 € les trois), à voir, à confirmer à l'usage.

murano_serie.jpg

murano_serie-8.jpg

murano_serie-10.jpg

Boxçon-blanc-porté.jpg

Le site de Monsieur Moore

Commentaires

  • Bon alors tu l'as essayé ou pas? parce ce que c'est ça que nous on veut savoir.

  • @ Ishopforyou : je vous trouve bien curieuse mademoiselle... mais pour te répondre, non. :D
    @ +

  • Quoi vous faites la promotion (élogieuse) d'articles que vous n'essayez pas ? Mais alors, sur quoi vous fondez-vous pour promouvoir ? Ah ben là, je suis déçue !

  • @ Gicerilla : je te trouve très dure avec moi un dimanche matin, c'est une simple présentation, j'en parle certes, cela peut faire un peu de promotion mais je crois rien qui ne pourrait te décevoir. @ +

Les commentaires sont fermés.