Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Marvin Watches x Soblacktie x Drive

SB NAV_6714

Rarement je me mets en scène, je préfère très largement être derrière que devant l'objectif mais quand ces dernière semaines, j'ai eu l'opportunité de vous préparer cet article pour la marque Marvin Watches, je me suis dit qu'il serait amusant pour une fois d'essayer de faire les deux. Je ne sais pas si le résultat sera suffisant pour vous convaincre, mais je crois que le clin d'œil sera rapidement identifiable. Non, je ne suis pas Ryan Gosling, mais Drive n'est pas loin.

L'actualité pour la maison suisse horlogère (depuis 1850) Marvin Watches, c'est d'offrir à ses clients, une vente privée en ligne. Cette vente lancée le 21 novembre pendra fin le 31 décembre, il vous reste encore 3 semaines pour profiter de réductions allant jusqu’à ‐50%. 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Marvin Watches et moi, vous proposons un code promotionnel (marvinspecial11), qui vous permettra du 6 au 11 décembre, à raison d'un code par personne sur tous les modèles présents sur le eshop, sauf les montres déjà soldées et la nouvelle Loeb (M121.25.49.94) de bénéficier de 20% de réduction. Intéressant quand même de pouvoir aller au delà des modèles proposés pour cette vente privée. Attention, vous n'avez qu'une semaine.

Pour le shooting, mon choix s'est porté sur la M104, référence (M104.13.44.64), une montre à mouvement mécanique (ETA 2897) offrant une réserve de marche de 42 heures avec boîtier de 41mm et la date. Une très jolie montre. Marvin Watches dispose d'une gamme suffisamment large pour assouvir les goûts de chacun en matière de montres.

SB NAV_6737

SB NAV_6752

SB NAV_6767

© photos soblacktie - direction artistique Les Messieurs

M104.13.44.64_C.jpg

© photo Marvin Watches, modèle M104 - Le site & eshop

Commentaires

  • Ah, mais il y a une erreur de casting capitale là !
    Pas toi, non, hé. Mais la voiture. Voyons, rappelle toi, le chauffeur de Drive n'utilise que des voitures passes-partout pour mieux se fondre dans la masse. La Porsche n'a donc rien à faire là, même si ça fait joli

  • @ Yan Alexandre : oui je sais, mais il arrive qu'on soit obligé de faire avec les "modestes" moyens du bord ! Disons qu'elle ne fait pas trop tâche l'erreur de casting :D @ +

  • Bravo. J'aime bien quand tu te mets en scéne.
    Je serai curieuse de voir ce rend cette belle montre sur le poignet d'une femme.

  • @ Stéphanie : merci. Il faut en profiter de ma mise en scène, je le ferai pas souvent. ;D Le boîtier faisant plus de 40 mm il faut aimer et pouvoir porter cette taille. Ne connaissant pas la taille de ton poignet il sera difficile pour moi de te donner un avis. @ +

  • #PJ. Bah si, un peu. En fait ça me gêne surtout sur la photo avec le volant, parce que on voit plus le logo Porsche que la montre. Et je pense pas que c'était le but ^^ Si tu veux mettre en valeur un objet, il faut pas qu'il y ait dans le décors un autre qui lui fasse concurrence. C'est comme avec les filles quoi.

  • @ Yan Alexandre : rires, sympa la comparaison. Je pense qu'à partir du moment ou la voiture était identifiable et plutôt valorisante pour le shooting, je n'avais pas vraiment de raison de cacher l'écusson et donc la marque de la voiture. Après j'ai cru comprendre que les photos plaisent, je verrai donc pour un prochain shooting à organiser les choses différemment. @ +

Les commentaires sont fermés.