« Moi je roule en soap box Louis Vuitton | Page d'accueil | Chanel à Courchevel, éphémère comme la neige »

10/01/2012

Sur la route du cachemire, Upper East Cachemire

showroom_IMG_8532.jpeg

Mesdemoiselles, messieurs, si comme moi vous aimez le cachemire, il se pourrait que dans les jours, semaines qui viennent vous poussiez (à moins de l'avoir déjà fait ?) les portes de la nouvelle belle adresse du cachemire à Paris, pour vivre une expérience de mode différente et luxueuse.


C'est au 240 de la rue de Rivoli qu'il faudra vous rendre pour découvrir le showroom de la marque Upper East Cachemire, un boudoir accueillant où vous ne serez reçus que sur rendez-vous. Partager une expérience avec des spécialistes de ce noble textile et pourquoi pas imaginer une pièce spécifique pour votre garde robe.

Personne ne me contredira si je vous dis que la soie et le cachermire sont vraiment des matières exceptionnelles, empruntes de douceur et de sensualité, je m'égare quelque peu, mais une peau de femme recouverte d'un pull en cachemire à même la peau... ! Une peau nue habillée de cachemire, parfaite transition pour vous présenter certaines pièces de la collection SS2012 qui ont retenues mon attention.

Messieurs, Upper East Cachemire s'occupera aussi de vous et de très belles pièces sont actuellement en solde sur le site, ici.

showroom_IMG_8456.jpeg

showroom_IMG_8486.jpeg

showroom_IMG_8498.jpeg

blouson_charlie_sable_dos.jpg

blouson_charlie_sable_face.jpg

robe_sunset_noir_dos_2.jpg

robe_sunset_noir_face_2.jpg

Commentaires

Je confirme, j'ai testé et surtout adopté... pour l'instant je n'ai vu que la collection hiver et j'ai craqué pour un pull d'un bleu magnifique, un gilet manteau tendance et des gants pour avoir bien chaud dehors. Côté lavable, ça revient impeccable et côté effet ça marche à tout les coups :)

Écrit par : Knaffou | 10/01/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.