Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Kutsuto entre thé & soie...

9.jpg

Après cette semaine mouvementée et ponctuée par l'actualité des grandes marques des grands évènements dans l'univers de la mode et du luxe, ma présence au SIHH à Genève et le début de la fashion week homme parisienne, il était de bon ton de finir la semaine sur une note légère et colorée comme un carré en twill de soie de chez Kutsuto.

Bertrand Lacaze (ex visuel merchandiseur d'Anne Fontaine) a lancé Kutsuto il y a 2 ans en Normandie (Honfleur), une marque de design et de création comme un aboutissement créatif autour d'une galerie concept éponyme.

De ces différentes expériences artistiques vont naître Kutsi et Kutsa des personnages utilisés comme illustrations et supports graphiques pour les produits proposés comme sur ces carrés de soie entièrement réalisés en France dans la région de Lyon. C'est une évidence, ce sont les jeunes marques et les jeunes créateurs qui vont faire survivre les artisans et péreniser leur savoir faire. C'est un bon point pour une marque comme Kutsuto et je suis toujours content de le préciser.

Côté style, ces carrés devraient rapidement trouver leur clientèle féminine et masculine, ces demoiselles aimeront aussi que les foulards soient vendus dans des petites boîtes à thé qui pourront ainsi être réutilisées rapidement. Si vous voulez jeter un œil, toutes les créations sont disponibles à la vente sur le site de Kutsuto.

3.jpg

KUTSUTO_ Foulard Divers.jpg

60-170-large.jpg

Les commentaires sont fermés.