Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Gucci by Gucci, le livre aux éditions Lamartinière - Gucci the book

tom ford,gucci,cuir,leather,guccissima,keiring,book,italie,florence,table book,yves saint laurent,anniversaire,lamartinière,arts,culture,mode,fashion,tendances,trends,luxe,luxury,blogueur,blogger,france,french,côte d'azur,french rivieraPour certains, "must have", "masterpieces", pour d'autres, futiles, honteux. Oui mais que c'est bon la honte. Pour celles et ceux qui doutaient de son existence, le livre présenté en photo, va sûrement devenir dans quelques années (attendons sagement que les stocks soient épuisés) un objet très désirable pour les collectionneurs de livres d'art. Fashion addicts que vous êtes, Tom Ford, l'homme élégant que vous aurez reconnu, est associé pour nombre d'entre nous à une grande maison italienne de l'industrie du luxe. Un passage unanime aux commandes, qui lui assure depuis, renommée et visibilité retrouvée dans le monde entier.

Pas besoin d'aller à Capri, pour découvrir le livre sur Gucci. Ce livre aux éditions de Lamartinière, a été publié en novembre 2006 pour fêter les 85 ans de la maison Gucci. Il nous entraine aux sources de cette entreprise florentine et familialle. Un saut dans le temps, nous présentant les créations portées par toutes les plus grandes stars du 21ème siècle. Iconographie sortie des archives des magazines de mode, photos volées par les paparazzi, dolce vita, hollywood, Monte-Carlo, aéroports... Un voyage historique et unique pour les passionné(e)s de mode.
 
Pour les autres ceux qui se sentent plus attirés par l'objet, il existe deux versions du Gucci book, une version normale et accessible dans toutes les bonnes librairies. Une deuxième version, celle présentée ici, forcément d'une manière un peu mystérieuse, se compose en plus du livre, d'une boite, d'une housse en tissu et d'un étui en cuir monogrammé avec le motif "Guccissima". De quoi justifier son prix de 279 euros. Il faut savoir se montrer pragmatique et parler aussi des choses qui fâchent. Quand on aime on ne compte pas. Prendrez-vous un verre de martini ?

tom ford,gucci,cuir,leather,guccissima,keiring,book,italie,florence,table book,yves saint laurent,anniversaire,lamartinière,arts,culture,mode,fashion,tendances,trends,luxe,luxury,blogueur,blogger,france,french,côte d'azur,french riviera

tom ford,gucci,cuir,leather,guccissima,keiring,book,italie,florence,table book,yves saint laurent,anniversaire,lamartinière,arts,culture,mode,fashion,tendances,trends,luxe,luxury,blogueur,blogger,france,french,côte d'azur,french riviera

Les commentaires sont fermés.