Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Larare, sexy et éthnique chic

Larare 01.jpg
Larare bdinandoutlegs(2).jpg

Quand Miss Glitzy me recommande de m'intéresser de plus près à une marque de chaussures féminine ou masculine, il ne faut absolument pas passer à côté sous peine d'être en retard d'un train sur les tendances ou bien de passer tout simplement à côté d'une grande marque en devenir. Honte sur moi je n'avais pas parler de Larare, une marque de souliers féminins française.

Féminin, sexy, "fétichisant" à souhait, un brin rock'n roll, éthnique sont les quelques mots qui me viennent à l'esprit en découvrant ces chaussures. Ethnique parce que la dernière collection va puiser ses racines dans les expositions du Musée du Quai Branly, sexy et féminin par ces talons vertigineux. Selon Miss Glitzy, Larare offre le parfait équilibre entre hauts talons et cambrure, oui elle a servi de modèle pied... Et puis le côté rock et fétichisant (merci Antoine pour ce mot) de l'anneau/percing, signature de la maison. Les chaussures sont produites en Italie.

Pour les lectrices qui auraient eu un coup de coeur à la lecture de ce billet, sachez mesdames, mesdemoiselles que vous pourrez les retrouver aux Galeries Lafayette pour les modèles In & Out, Imelda, Barbarina, Lady Tiger et Beeone et  dans la boutique Glitter à Lyon pour les modèles Lady Tiger, Barbarina, Vanda, In & Out, Sweetbabe, Pop Up. Pour les globes trotteuses cela se passe aussi à New-York, Dallas, Houston, Las Vegas, Long Island, Tokyo, Melbourne, Berlin et Munich, Toronto, Dubaï, Beyrouth, Koweit, Moscou, Hong Kong et Londres.

Et voilà ma petite sélection.

Larare Beeone.jpg
Larare Barbarina.jpg
Larare Lady Tiger.jpg


Commentaires

  • Hum ...
    Le petit anneau sur la deuxième paire m'intrigue ....

    Fred

  • J'adore les troisièmes !!!!

    Ps : j'ai lancé un concours sur mon blog....

  • Oh elles sont belles! j'attendrai donc de monter sur Paris pour les voir en vrai... etonnant de ne pas avoir un point de vente sur Monaco (au vu des prix et du style)

  • @ Fred : c'est l'anneau inspiration percing, troublant isn'it ? @ +++

    @ Isis : oui les sandales ne sont pas mal du tout. Et je vais passer voir ton concours. @ +++

    @ Ishopforyou : je reconnais là l'amatrice de chaussures. On se voit bientôt ? @ +++

  • Arf...
    Je vais devoir déserter ton blog.
    Je suis en pleine cure de désintox. Je pensais guérir de ce syndrome* pourri, mais tu viens me redonner ma drogue en images... C'pas cool ça !

    *syndrome dit de Carrie Bradshaw. Les filles seront d'accord que c'est dur de vivre avec... ^^

  • @ Sophie : je suis désolé de te faire replonger sans pouvoir t'aider ni dans ta cure ni à satisfaire ton addiction. Rires. Bises. @ +++

  • ça donne envie tt ça...mais coe d'hab bruxelles n'est pas dedans

  • @ Clo, je t'invite à contacter la créatrice pour devenir mannequin pied, rires et importatrice de la marque en Belgique, cela pourrait être un bon plan, non ?
    @ +++

  • J'apprécie infiniment ce que fait Nathalie ( la fondatrice de Larare) ... Tu as raison en ce qui concerne Miss Glitzy, elle a un radar infaillible pour repérer la marque qui monte ou qu'il faut avoir ! Je suis bien contente de voir ces chaussures sur ton blog. Le soin apporté à leur fabrication, le style rock , fétichiste (Antoine a raison) et luxueux.. Voilà de bonnes raisons d'en parler. Comme Anne le dit si bien, c'est étonnant de ne pas les voir à Monaco.

  • @ Isabellele : tout d'abord je ne te l'ai pas dis mais je préférais ton ancien pseudo, rires. Comment passez à côté de Miss Glitzy pour tout ce qui est chaussure, l'idée du radar me plait bien. Des bises. @ +++

Les commentaires sont fermés.