Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Plaisir photographique égoïste | Page d'accueil | La fille du week-end »

05/03/2010

Une banquette Louis Vuitton - fake or not ?

vuitton-bench.jpg

Je crois que cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré un objet ciglé Louis Vuitton, voilà la chose réparée aujourd'hui avec cette banquette Louis XV regarnie de cuir Louis Vuitton. Non le motif LV ne date pas de l'époque Louis XV, mais ce meuble est à vendre 6400 $ chez Southall Antiques ! Ce n'est pas le mois de mars, le mois des fous ?

Commentaires

ça ne donne pas forcément envie cette banquette ... overdose monogrammé

Écrit par : LerOckMantIk | 05/03/2010

Répondre à ce commentaire

@Lerockmantik, oui il faut utiliser le monograme avec légèreté. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 06/03/2010

Répondre à ce commentaire

Le style Louis XV redécouvert par Louis Vuitton ! L’expression de « luxe à la française » prend ici tout son sens.
Louis Vuitton a complètement intégré la légèreté du style Louis XV et réalisé une pièce digne des intérieurs les plus sophistiqués.
Pour vous donner une idée du style Louis XV, rendez-vous sur le site de vente d’œuvres d’art Expertissim.com. Vous y trouverez une documentation efficace et synthétique qu’illustrent les objets mis en vente sur le site. Vous pourrez également y faire de merveilleuses affaires, et même acquérir meubles et décors à assortir à cette fabuleuse banquette.
J’ai moi-même découvert ce site il y a quelques mois et trouvé de quoi recréer un décor digne de l’Ancien Régime dans ma résidence secondaire. Amoureux des arts, à visiter sans modération !

Écrit par : Elodie | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.