Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

World wild men cosmetics, suis-je un homme sauvage ?

WORLDWILDMEN - PACKS copie.jpg

Un homme parle aux hommes. Messieurs oui je prends la parole aujourd'hui pour évoquer un sujet que nous avons de moins en moins de m(â)al(e) à évoquer entre nous. L'utilisation de produits cosmétiques et de soins. Je ne parle pas de produits pour le corps, qui ne sont pas encore hyper répandus à ma connaissance mais de produits pour le visage. Notre marque du jour, les soins bio de World wild men cosmetics.

 

 

Sans rentrer dans les détails, j'ai la peau sèche depuis toujours, j'utilise encore régulièrement la crème mustella, j'ai pas dit nutella, que les mamans connaissent bien pour la peau de leur bébé. Oui je l'avoue cela ne fait pas super sexy un homme qui se met une crème de bébé... mais bon trouver un produit de substitution ce n'est pas évident.

Dans la gamme WWM Cosmetics, c'est naturellement vers le soin visage peaux sèches que je me suis tourné. Une crème à base d'huile bio d'Onagre, de bourrache et d'argan. Je ne suis pas un dermato mais je sais et je ressens les besoins de ma peau. J'ai besoin d'hydratation pas obligatoirement de nutrition. Sur ce point précis, ce produit à parfaitement rempli son rôle, pas de tiraillement, la peau douce et moins d'excès de sébum. Le bilan est positif mais une question reste sans réponse, je ne peux pas vous parler des résultats sur du très long terme et sur les sensations lors de saisons plus chaudes.

Je continue d'essayer un deuxième produit, le soin anti-âge à base d'avocat et de jojoba bio. N'étant pas soumis à une vie urbaine polluée et stressante, ma peau à sans doute moins besoin de ce genre de crème, en dehors de son vieillissement naturel. Donc je ne peux pas vraiment vous parler des bienfaits de ce produit. Comme précédement, je demande à voir sur du long terme.

Comme d'habitude, c'est sur le web que cela se passe si vous voulez plus d'information chez Worldwildemen. Vous y trouverez notamment d'autres produits et puis surtout les points de vente. Et puis pour être complet, il y a une page facebook WWMC.

WWM - FONDEC - INGRED - 02.JPG

WWM - FONDEC - INGRED - 03.JPG

WWM - FONDEC - INGRED - 04.JPG

WWM - FONDEC - INGRED - 01.JPG

 

 

 

 

Commentaires

  • Je montre de ce pas ton article à ma moitié. Il cherche justement une crème pour remplacer la sienne qui ne lui convient plus...
    Merci pour l'info (une fois de plus :o)

  • @ Missblabla : mais tout le plaisir est pour moi, au fait on se voit quand ? ;) @ +++

  • Je te connais un peu mieux maintenant ;)

  • Quand tu veux... là partir du vendredi 20h :o) (et oui, fini les journées libres, fini la belle vie de chômeuse... ;)

  • @ The Managuer : tout ces petits détails qui font la différence. @ +

    @ Missblabla : tant mieux, ok, je prends note. Bises.
    @ +

  • Vous, sauvage ? Que nenni. Mais un peu de sauvagerie ne vous messiérait pas, essayez les ma foi !

  • @ Gicerilla : m'essayer à être sauvage, je ne sais pas si j'y arriverai un jour, vous connaissez ma vraie nature. @ +

  • J'ai eu ma phase "entretien toi" et j'utilisais Clarins. Là je suis plus basique (Topicrem), mais comme je te l'ai dis dans le tweet, il serait bien qu'un de nos chers magasines(Vogue Homme, GQ, L'Officiel Homme,...) fasse une vraie étude sur tous ces produits de soin de luxe pour homme.
    WWM c'est déjà un bon début.

  • @ Yann : fin de semaine prochaine encore un autre produit en test, apparemment haut de gamme celui là. Mais j'ai été agréablement surpris par ceux là. @ +

  • Je me renseignerai, j'aime beaucoup!

  • @ Fleur de Rio : oui pourquoi pas avoir un avis féminin. @ +

  • Salut,
    Je viens de découvrir ton blog et de tomber sur ce billet. J'en ai également parlé sur mon blog que je dédie uniquement à la beauté masculine voire mixte.
    N'hésite pas avec tes lecteurs à venir y faire un tour.
    Belle journée.

    Cédric

  • @ Cédric : pour ma part je suis passé, mais je n'ai pas d'emprise sur mes lecteurs. En tout cas travail intéressant de ta part de nous parler de la beauté masculine. Merci pour ton premier commentaire. @ +

Les commentaires sont fermés.