Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un mois de juin très Leica, de Marseille à Paris | Page d'accueil | Maison Martin Margiela, Hôtel La Maison Champs-Elysées »

28/06/2011

Aston Martin Cygnet par Colette

aston-martin-colette-cygnet-car-8.jpg

Plus le temps passe, plus je me dis que Colette possède le studio le plus créatif du monde. L'autre possibilité est que nous ne soupçonnons pas l'incroyable puissance médiatique du plus célèbre concept store parisien qui pousse autant de marques vers lui, pour produire nombre d'objets/produits/collaborations toujours en édition limitée. La dernière en date risque de laisser pas mal de gens sans voix ! Une Aston Martin Cygnet badgée Colette !


C'est dans le fief Aston Martin de Gaydon qu'a été annoncée la collaboration entre Aston Martin et Colette pour la production d'une série limitée de 14 Cygnet (comme les 14 années d'existence de Colette), réalisées par le service de personnalisation  "Aston Martin Works Tailored".

Comme pour Bentley ou Rolls Royce les possibilités sont sans limites ou presque ! Dans le cas présent, les modifications d'ordre esthétiques intérieures et extérieures sont importantes, peinture argent, détails racing en "bleu Colette", en contraste avec l'intérieur cuir et alcantara chocolat (inspiré par Oscar, le Labrador, mascotte de chez Colette). Je ne vous cache pas que je trouve d'un point de vu design, l'intérieur beaucoup plus intéressant que l'extérieur), même si la Cygnet est une voiture originale, pour moi.

La personnalisation ne s'arrête pas là, poignées de porte en acier gravé, coussins pour les places arrières... tout ou presque dans cette Cygnet sur mesures est l'expression des valeurs d'Aston Martin et de Colettte, luxe, urbanité, tendance, originalité, qui se retrouve dans les goodies qui prennent place dans la voiture, des bougies, un guide de Paris par le magazine Wallpaper, un thermos Sigg ainsi que la dernière collection de CD de Colette.

Il vous en coûtera quand même 48995 € pour une voiture qui aura 100 % de chances de devenir un ultra collector dans les décennies à venir. Livraisons prévues pour la fin de l'année.

aston-martin-colette-cygnet-car-3.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-0.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-2.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-6.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-5-540x360.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-1.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-4.jpg

aston-martin-colette-cygnet-car-7.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.