Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Automne/hiver 2011 - Acne

Acne FW2011 01.jpg

A l'heure où certain(e)s font le bilan des soldes, voire même continuent de fouiller pour trouver la bonne affaire, à l'heure où d'autres se sont empressé(e)s de commenter les collections masculines de l'été prochain, on se demande à bien quoi ça sert ? Moi je préfère avancer à mon rythme (j'ai peut être tort). Le mois de juillet sera bientôt derrière nous, les collections automne hiver 2011 en profitent pour gagner les rayons des nos meilleures adresses shopping, voilà donc venu le bon moment pour vous parler messieurs, de ce que vous porterez probablement dans quelques semaines/mois si le soleil reste avec nous après la rentrée. C'est avec Acne que nous débutons ce tour d'horizon des collections hommes.

Autant vous le dire tout de suite, je crois que c'est la première fois que je parle d'Acne sur le blog, aucune des précédentes collections n'avaient suscité mon intérêt et il s'en est fallu de peu pour que cela soit encore le cas pour la prochaine saison !

En tenant compte de mes goûts, j'essaye d'être le plus objectif possible et il n'y a pas que la coupe/forme des vêtements qui peuvent me séduire. Je fais aussi attention aux couleurs. C'est sur ce point en particulier que la collection Acne m'interpelle. Les basiques que sont les noir, gris, bleu marine se voient réhausser par des teintes soutenues, corail, violet, bleu roi, turquoise... et chez les premières marques déjà sélectionnées, le rouge et le jaune seront aussi très présents.

Vous aurez donc compris que sur cette collection Acne, au delà des vêtements c'est le choix des coloris qui me plaît et cette note d'optimisme qui devrait trancher avec les collections de l'hiver dernier. On parle de la rentrée d'une façon positive, heureusement !

Acne FW2011 02.jpg

Acne FW2011 03.jpg

Acne FW2011 04.jpg

Acne FW2011 05.jpg

Les commentaires sont fermés.