Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Alizée par soblacktie pour Boucheron #1

SB NAV_4237

Qui pouvait croire qu'un twitt sur le ton de la légèreté allait être pris au sérieux et me permette de réaliser des photos dans des conditions que je n'avais pas connues jusqu'à présent ? C'est en substance le point de départ de ce shooting réalisé autour des bijoux de la ligne 4 de la maison de joaillerie Boucheron. J'ai eu autour de moi une équipe formidable et je voulais les remercier : Bérengère et son blog sur lequel vous découvrirez une autre série de photos, Emilie The Brunette qui m'a fait rencontrer Florence du Vestiaire de copines (pour les chaussures, ma grande angoisse !), Laurence et Anne de l'hôtel 314 à Cannes où nous avons pris les photos, Marie et Seb de la boutique My Cut Concept (pour les vêtements), ma super équipe de stylistes, Anne et Ludo (le duo de MyTwin), Isabelle (mon accro de la mode préférée), la boutique Boucheron de Cannes et surtout toute l'équipe digitale de Boucheron qui m'a soutenu jusqu'au bout. Pour finir, Alizée (son blog) qui sait si bien jouer les modèles et qui continue de m'étonner à chacune de nos rencontres. Cette série marque définitivement mon retour vers la photo et j'espère dans les semaines qui viennent vous proposer d'autres (belles ?) images.

SB NAV_4256

SB NAV_4233

SB NAV_4230

SB NAV_4227

Alizée porte le pendentif Quatre, la bague Quatre diamant et la bague Quatre white édition diamant de la maison Boucheron. © photos Pierre-Jean Manfréo pour Soblacktie. D'autres photos sont visibles sur la page facebook soblacktie.

Commentaires

  • très jolies photos :-) belle atmosphère pour cette série . Un grand coup de coeur pour la première et la quatrième. Bravo pj!

  • @ Liza-B : merci, attendons de voir les réactions de tout le monde, mais je pense qu'elles sont pas trop mal. @ +

  • Déjà j'aime beaucoup l'histoire de la genèse du shooting, un peu comme une frappe hasardeuse décochée hors de la surface de réparation mais qui atteint finalement son but ! ET ce shooting est assez époustouflant je dois-dire, une enivrante symbiose entre l'Elégante § sa parure, une atmosphère de Préciosité majuscule, entre le Boudoir § l'Alcôve . . .

    à Bientôt, Antoine

  • @ Antoine : heureuse comparaison footballistique et je prends avec beaucoup de plaisir le boudoir et l'alcôve... la suite au prochain épisode. @ +

  • Ben dis moi ! On se fait plaisir ;)

    Très jolie madame et sexy en plus !!! bravo pour ton shooting, et t'as vu, mon commentaire s'embrase pour les créations @soblacktie !

    bisouuuus

  • good job!! belle atmosphère, juste dommage que l'on ne voit pas beaucoup son visage mais ce n'était pas le sujet!

  • @ Sandra : très jolie mademoiselle, elle a encore beaucoup de temps devant elle avant de devenir une dame, rires. Merci pour ce très sympathique commentaire en tout cas. @ +

    @ Hélène : cela me touche d'avoir ton avis. Je comprends ta remarque et je dois encore peaufiner ma technique. Work in progress. @ +

  • oui beau jeu de lumiere, moi aussi j'aime beaucoup la première et j'adore également la deuxieme. les autres sont egalement tres belles.
    keep going
    forza

  • Je pense que c'est une très bonne chose ton retour à la photo :), cette série est vraiment très belle.

  • J'avoue déceler ton talent photographique dans cette superbe série !! Ce n'est qu'un début j'imagine...
    A quand les séries sur Liège ou Bruxelles ?!

  • mais de rien c'est sincère ! très belles photos !

  • @ Céline : merci très chère, ton soutien me fait toujours du bien. @ +

    @ Sandrine : merci, on va voir jusqu'où cela m'emmènera. Je continue en tout cas. @ +

    @ Dorothy : rires, oui absolument, pourquoi pas, faudra envisager tout cela avec Sophie aussi ;) @ +

    @ Vanessa : merci encore. @ +

  • Wouah! Enchantée (et médusée) de voir les photos! Les deux dernières sont mes préférées.

  • @ Isabelle : je les aime beaucoup aussi, mais je crois que je les aime toutes en faite, une réaction plus sentimentale que rationnelle. @ +

Les commentaires sont fermés.