Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'ivresse d'un flacon rare pour le parfum Bottega Veneta | Page d'accueil | Le nouveau visage digital de Floirat, groupe hôtelier de luxe »

26/01/2012

Lorenz Bäumer ou le sujet délicat de la Saint-Valentin

Lorenz Baumer 04.jpg

À l'approche de la date fatidique du 14 février, je me sens toujours fébrile, nerveux, encore cette année... oohhh la raison est simple, j'attends comme beaucoup d'hommes qu'une de ces demoiselles se décide (oui mesdemoiselles vous demandez la parité, alors agissez comme nous même dans la séduction) à me faire une belle déclaration. Oui je sais, c'est beau de rêver. En attendant je trouve encore le moyen de donner des idées à vos hommes pour qu'ils puissent vous faire plaisir le jour j et le joaillier Lorenz Bäumer va m'aider.


Messieurs, déjà un conseil de gentleman, n'oubliez pas que les preuves d'amour c'est tous les jours et pas seulement pour la Saint-Valentin ou pour l'anniversaire de votre chère et tendre, les joailliers devraient me remercier de vous donner cette information.

Pour cette collection, Lorenz Bäumer souhaitait jouer sur les jeux de mains, les mains se cherchent, se croisent, s'enlacent, elles traduisent à la perfection la séduction aussi bien qu'un regard qui se vole comme un baiser, comme une caresse. Quand la caresse se fait d'or et de diamants, la romance n'est peut être pas loin...

Plus d'information sur cette jolie collection sur le site Lorenz Bäumer.

Lorenz Baumer 03.jpg

Lorenz Baumer 02.jpg

Lorenz Baumer 01.jpg

Lorenz Baumer 06.jpg

Commentaires

J'aime beaucoup la collection.

Je préfère l'or blanc pour cette collection et la bague en forme de coeur !
Très jolie.. bien que je ne pourrais jamais me les offrir !

M.

Écrit par : Marion | 06/02/2012

Répondre à ce commentaire

@ Marion : tu ne sais pas... et puis peut être que ton homme peut te faire une très belle surprise pour la Saint-Valentin ? En tout cas tu as fait un bon choix dans ta préférence. @ +

Écrit par : Pierre-Jean | 09/02/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.