« Lorenz Bäumer ou le sujet délicat de la Saint-Valentin | Page d'accueil | SIHH 2012, pour que l'expérience se répète avec Girard-Perregaux »

26/01/2012

Le nouveau visage digital de Floirat, groupe hôtelier de luxe

Groupe Floirat.jpg

Quand une entreprise tel que le groupe Floirat évolue dans le monde du luxe, elle se doit d'avoir une vitrine et des outils digitaux performants. Depuis quelques semaines un vent nouveau souffle sur Floirat et offre à ses clients une plateforme performante et détaillée...


de toute l'activité et l'actualité du groupe. Floirat c'est en France des établissement tels que l'hôtel Les Manoirs et le restaurant 1899 à Tourgéville, l'hôtel La Réserve et le restaurant Ilura à Saint Jean de Luz, l'hôtel le Byblos, les restaurants Spoon et B, le club Les Caves du Roy à Saint-Tropez et le club Black Legend à Monaco, de belles adresses dans des endroits prestigieux.

Ce nouveau site internet sera l'occasion de redécouvrir l'esprit et l'ambiance de chacun de ces lieux et puis pourquoi pas, l'occasion de programmer vos prochaines vacances. Le site du groupe Floirat.

Accueil - Groupe Floirat.jpg

Séminaires - Groupe Floirat.jpg

Byblos Saint-Tropez - Les Lieux - Groupe Floirat.jpg

Commentaires

D'habitude, je n'aime pas trop les polices sombres sur fond sombre, mais le concept du site est plutôt intéressant je trouve.
Bonne découverte :)

Écrit par : Dominique | 27/01/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.