Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Juliette, Louis, Angéline Melin, Paris et Hugo Boss

Pièce jointe Mail.jpeg

Elles sont jolies les histoires de blogueuses illustratrices avec les grands marques... pendant 4 mois, la période de ses travaux, la boutique parisienne Hugo Boss du 115 Avenue des Champs-Elysées a confié à Angéline Melin le soin d'habiller ses vitrines avec ses illustrations. Une opération que vous pourrez découvrir à partir du 5 février et ce jusqu'à la ré-ouverture du flagship en juin prochain.

Une belle histoire, autour des aventures amoureuses d'un couple de frenchies, Juliette et Louis déclinés sur fond de péripéties romantiques parisiennes et touristiques. Chaque mois, passants et clients de la marque auront le plaisir de découvrir de nouvelles scènes sur chacune des 7 vitrines.

Pour compléter cette opération, Hugo Boss mettra en place un suivi digital de cette histoire, facebook et twitter sont au programme... avec un concours international sur facebook qui permettra de gagner un week-end pour deux à Paris. À l'image d'une précédente opération menée sur foursquare, gagnée par une française, Hugo Boss reproposera de gagner une séance de shopping avec un vip et ce à partir de mars.

Je trouve en tout cas que c'est une belle réussite pour Angéline Melin qui tient toujours son blog.

HugoBoss CE 3.JPG

HugoBoss CE 5.JPG

HugoBoss CE1.JPG

HugoBoss CE 6.jpg

HugoBoss CE 2.jpg

© Angéline Melin pour Hugo Boss

Les commentaires sont fermés.