« Les nouveaux codes du luxe, une insider pour l'hôtel W Opéra Paris | Page d'accueil | Juliette, Louis, Angéline Melin, Paris et Hugo Boss »

01/02/2012

Jimmy Choo, Icons - Le livre par Rizzoli

jimmy-choo-book-xv-2.jpg

On le savait depuis plusieurs mois qu'un livre sur la marque Jimmy Choo allait sortir, en 2011 la maison fondée en 1996 par Tamara Mellon fêtait ses 15 ans, prétexte suffisant pour le faire. Ce magnifique live édité par les éditions Rizzoli sera disponible (uniquement en anglais) à la vente à partir du 7 février.


Carrie Bradshaw les adore... je ne sais pas si la marque peut remercier "Sex in the city", mais la série a été une formidable vitrine pour Jimmy Choo. Aujourd'hui, les stars féminine en sont complètement accros Reese Witherspoon, Madonna, Halle Berry en autres et les hommes sont aux pieds de ces femmes si bien chaussées !

Le livre retrace cette période glamour grâce à des images d'archives du red carpet en passant par les campagnes de publicité, c'est une véritable plongée dans cet univers coloré, brillant, luxueux qu'à su imaginer Tamara. Un travail parfaitement illustré par de superbes dessins, insérés dans le livre, nous dévoilant les modèles iconiques de la marque.

Macy, Carly, Ferrari, Glenys, Monte, Murial, Mary, Zap, Fringe... comme autant de créations uniques et ultra féminines à découvrir dans les 192 pages de ce très beau livre. Profitez-en personne ne vous a encore montré ces dessins. Rizzoli New-York - le site

icons_book_large_fr.jpg

JIMMYCHOO_COVER_FINAL.jpg

JimmyChoo_inserts-21.jpg

JimmyChoo_inserts-6.jpg

JimmyChoo_inserts-17.jpg

article-0-0E74766600000578-959_634x965.jpg

© Photos - Jimmy Choo & Rizzoli

Commentaires

C'est vrai que SJP est associée immédiatement au nom Jimmy Choo. Je note donc sa sortie. Et je suis assez impatiente de voir ou de revoir les premiers modèles qui étaient fantastiques.

Écrit par : isabelle | 02/02/2012

Répondre à ce commentaire

@ Isabelle : sans oublier manolo et louboutin. Il parait même que Carrie dans la série a une réplique célèbre ; where is my choo ! @ +

Écrit par : Pierre-Jean | 02/02/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.