Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fujifilm X-Pro1 & Globe Trotter pour Harrods, luxueux coffret pour photographe voyageur | Page d'accueil | La maison Delage & Esmod, les créations »

28/03/2012

Lorenz Bäumer, vingt pétales pour vingt printemps de création joaillière

Dessin LB Pétale 20ans.jpg

Il y a à peine quelques jours, je fêtais les cent ans d'un produit d'une grande maison (je vous en parlerai très prochainement) et avant d'arriver à son premier centenaire, la vie offre de belles étapes. On dit de lui qu'il est le plus bel âge, oui je parle de nos vingts ans... Vingt ans c'est l'âge cette année de la maison de joaillerie Lorenz Bäumer, un anniversaire qui arrive avec le printemps. L'occasion pour de gracieuses nuques féminines de se retrouver parées par de délicats pétales...


Qui aura le privilège de porter cette chaîne et ce pétale en or rose où la rosée perle sous forme de goutte en diamant, les jeunes filles de vingt ans ou leurs mamans ayant un coup de cœur pour cette délicieuse création ? Malheureusement, seul vingt personnes auront la réponse, cette création joaillière de la maison Bäumer ne sera réalisée qu'à vingt exemplaires (numérotés, 2600€ avec la chaîne).

PDT 20 ans.jpg

Visuel 2 copie.jpg

© dessin et photos - Lorenz Bäumer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.