Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Monsieur Blacktie, petit reporter.

01.jpg
02.jpg
En direct du festival... Non, c'est nul de vous parler comme si j'étais envoyé sur le front d'une guerre. Je vous délivre ce soir mes premières sensations, un peu brut, un peu à chaud et surtout de manière très numérique. Numérique oui, parce que mes belles photos en argentiques arriveront dans une quinzaine de jours.

Des rencontres, du beau temps, un plaisir à chaque fois renouvelé, un cadre magique, un univers particuliers.

Pêle mêle, la villa, le jury du concours des jeunes créateurs, chapeauté par Ricardo Tisci, le D.A. de Givenchy, Loïc Prigent, Maria Luisa... la collections des jeunes créateurs, des hommes, des mannequins atypiques, des chaussures, des jeunes femmes (en forme pas toutes en formes), encore des chaussures, les plus beaux pieds du festival pour le moment (Sarah Ruston de chez Lane Crawford, Hong-Kong, un petit coucou à la backroomeuse et à son homme, Romain), des serveuses de fritterie belge, qui rêvent de partir au Texas épouser un cow-boy, Mlle Style Bubble en pleine discussion avec Diane Pernet, Mr Schuman a.k.a. the Sartorialist arrivé svp, en compagnie de Garance Doré. Un clin d'oeil à Christian, Monsieur Le Modalogue.

A noter que j'ai été ravi d'être présenté à Garance et à Géraldine Dormoy de Café mode. Je pense que nous nous recroiserons dans les deux prochains jours du festival. Dans l'attente de faire d'autres rencontres. Enjoy the show and the pictures.

06.jpg
08.jpg
09.jpg
12.jpg














Commentaires

  • Bon week-end mon ami!

  • @ Sand : oui merci, même un très bon week-end. @ +++

  • Bon condensé ;-)
    Des détails, des détails! D'autres photos!

    J'ai craqué sur la paire de chaussures noires!

  • @ Milla : très bon choix. Oui oui, le reste arrive. @ +++

  • de tres belle photos!!
    hyeres ca fait rever!!

  • @ Lou : merci à toi nouvelle lectrice d'être passée sur blacktie. @ +++

Les commentaires sont fermés.