Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Ici Paris - Part one

P1020015.JPG

Je n'étais pas là pendant ces 5 derniers jours. Je suis rentré hier et déjà je reprends avec ferveur et empressement la rédaction de mes billets pour la semaine. Monsieur soblacktie qui se retrouve à Paris en pleine fashion week masculine et non ce n'était pas une coïncidence !

J'ai eu un programme très chargé, m'ayant laissé peu de place à l'improvisation, rencontrer quelques ami(e)s blogueuses, blogueurs, avec un petit fiasco à cause de ce foutu orage de fin de journée, je pensais qu'il faisait toujours beau moi à Paris ! Vendredi, je suis allé au salon Underlelouvre dont je vous ai déjà parlé puis j'ai assisté au défilé Cerruti homme printemps été 2010, dont vous pourrez retrouver un compte rendu sur Ykone.

Comme vous pouvez le voir le programme était riche et la suite encore plus. Samedi, de nouveau au salon underlelouvre où nous avons assisté avec des ami(e)s blogueuses/blogueurs (Miss Glitzy & les rhabilleurs) à un showcase d'une heure de China Moses, du jazz, c'était merveilleux. Nous avons fini la soirée au Cab, no comment.

Dimanche, nous sommes allés au salon Tranoï (merci à Mademoiselle Vogue de nous avoir incité découvrir ce salon du P.A.P. masculin premium) et avons fait un dernier passage à Underlelouvre, avec quelques rencontres intéressantes (et) photographiques. Quelques précisions encore sur Underlelouvre, le salon était très bien organisé, dans un cadre formidable, le Carrousel du Louvre, les marques représentées proposaient des produits séduisants. Si pour quelques uns le manque de visiteurs pouvait passer pour un échec, pour nous c'était un gage d'intimité et même de réussite. Pouvoir rencontrer les gens et discuter avec eux en toute quiétude c'est toujours agréable.

Concernant les photos de mon périple, je me permettrais d'apporter quelques précisions, oui les parisiennes sont et resterons les plus belles femmes du monde, les plus chics, qu'elles travaillent chez Cerruti, qu'elles soient touristes en spartiates, blogueuse en vogue ou de charmantes inconnues acceptant de se laisser photographier, qu'elles soient, jeunes ou moins, qu'elle soit une élégante étrangère rencontrée pour la première fois sur la place Colette et photographiée au jardin du Palais Royal.

Et si je quittais le sud pour une élégante et désirable parisienne... Non, je ne l'ai pas encore recontrée et elle tarde à se faire connaître. Je reviendrais dans un deuxième billet sur une tendance homme qui se confirme à grands pas. Nous verrons cela ensemble la semaine prochaine.

P1020021.JPG
P1020044.JPG
P1020065.JPG
P1020066.JPG
P1020071.JPG
P1020100.JPG
P1020115.JPG



Commentaires

  • Joli!! :)) Me réjouis de lire la partie 2 tiens.

  • @ Imk Viz : merci c'est gentil, au moins une lectrice que je suis sûr de retrouver la semaine prochaine, rires. mais comment as tu trouvé la première partie ? @ +++

  • Alors ca a été un beau séjour! tant mieux. Vivre tout le temps à Paris ce n'est pas toujours la panassée quand même.

  • @ Louison : je suis d'accord avec toi. @ +++

  • On s"aperçoit quand même que les femmes sont moins habillées "show off" pour la men fashion week que lorsqu'il s'agit de la women fashion week, comme si elles étaient moins en représentation.

  • Sympathique cette première partie de résumé parisien! :)
    Je doute que l'on ait pu se croiser: j'étais quasi exclusivement à l'hyppodrome de Longchamps pour les Solidays.
    Dans le métro peut-être? :)

  • @ Angie : complètement, mais pour la forme, j'aimerais bien aussi être là pendant une women fashion week... @ +++

    @ Melle C la Futile : c'était donc toi la fille qui m'a fait un si joli sourire en rentrant dimanche soir de solidays dans le métro ! ;) @ +++

  • Oooooh OUI un élégant florilège de photos pour autant d'Hommages à un certain CHIC Parisien . . . qui s'accomode (notamment) très bien du "boy friend" jean subtilement Destroy ET des nu-pieds immaculés (qui subliment idéalement la "fétichisante" joliesse de ce qu'ils dévoilent souverainement) . . .

  • @ Antoine : je savais que mes photos allaient te plaire et je crois qu'une fois de plus nous avons un faible pour la (les) mêmes élégantes parisiennes. @ +++

  • Juste un mot (ou deux!) j'adore :) !
    Hâte de lire la suite ;) Bisous PJ !

  • @ Emilie : merci, je préviens un peu en avance que la suite sera un peu plus masculine. @ +++

  • Très jolies photos Monsieur!

  • @ Julie BBG : Merci et j'espère que tu as vu que je t'avais donné quelques détails supplémentaires. @ +++

Les commentaires sont fermés.