Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ermenegildo Zegna, un livre pour le centenaire | Page d'accueil | L'élégance du goût en famille, Michel Rostang »

11/01/2011

Dior Homme, the time i had some time alone

the-time-i-had-some-time-alone_4.jpg

Vous connaissez peut être ou pas mon attachement pour la marque Dior Homme, j'ai la chance d'avoir dans mon dressing une saharienne achetée à la boutique Dior de la rue Royale à Paris, choix validé, je ne sais pas si vous vous en rendez compte par Carine Roitfeld en personne. Depuis cette période, je suis très attentif à tout ce que fait la maison Dior pour homme. Alors quand une campagne de communication est spécialement pensée pour les blogueurs et les médias digitaux forcément je suis l'information de près.


Cette campagne est née d'une étroite collaboration artistique entre Kris Van Assche et Willy Vanderperre et elle ne sera dévoilée que le 17 janvier. Je vous propose de gagner du temps et de la découvrir aujourd'hui. Elle se compose d'un court métrage et d'une série de photos, réalisés par le photographe Willy Vanderperre, dans un esprit chic et dépouillé, entre ombre et lumière, en parfaite cohérence avec l'univers visuel souhaité par KVA.

Cette série et ce film se matérialisent sous les traits du mannequin Victor Nylander et nous font découvrir la collection printemps été 2011.

Une nouvelle manière d'envisager les choses en terme de communication qui fera, moi je n'en doute pas, le bonheur des différents médias. Une belle démarche pour un beau projet artistique. Pour voir le film, il vous faudra cliquer sur le lien en dessous des photos.

the-time-i-had-some-time-alone_1.jpg

the-time-i-had-some-time-alone_2.jpg

the-time-i-had-some-time-alone_3.jpg

the-time-i-had-some-time-alone_5.jpg

the-time-i-had-some-time-alone_6.jpg

Dior Homme, the time i had some time alone

 

 

 

Commentaires

C'est un peu court tout de même. On reste sur notre fin. J'aimerai en voir plus. Ça laisse présager d'un suite ?

Écrit par : DandyMaxim | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

@ Dandy Maxim : oui je pense qu'il va y avoir une suite du projet, il sera visible sur d'autres supports, notamment la presse écrite. @ +

Écrit par : Pierre-Jean | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.